Prune again,épisode 1, Twiny B

13240748_280838062258948_6553327170646472642_n

Résumé:

« Prune est une jeune franco-anglaise de retour à Londres pour ses études après un passé douloureux sur la Côte d’Azur. Un franc-parler, une tête bien remplie et un corps de rêve, voici comment se décrit la jeune femme. Avec son amie, Lilly, elle est toujours à la recherche du meilleur compagnon pour la nuit.
Quand Lilly tombe sous le charme de leur voisin de pallier, Prune se satisfera-t-elle de son colocataire, le séduisant Logan ? »

Ce que j’en ai pensé:

Tout d’abord je tiens à remercier Marie des éditions Nisha pour l’envoi de ce SP.

C’est avec joie que je retrouve la plume de Twiny B avec Prune Again, la nouvelle mini-série de la marque érotique de la maison d’édition. Oui, mini-série, découpée en 6 mini-épisodes.

Attention, ce livre est pour un public averti et ne doit pas tomber entre des petites mains innocentes!

Le plaisir de retrouver Prune que j’avais connu dans la série La Chute, ce petit bout de femme pétillante et pleine de vie.Ici on la retrouve dans sa vie d’avant avec sa meilleure amie Lilly. Prune vivait sur la Côte d’Azur et après de gros soucis familiaux elle s’envole pour Londres en emmenant dans ses valises sa meilleure amie. Que se soit l’une ou l’autre elle profite de la vie, font la fête et surtout savent repérer où se trouve les beaux garçons 😉 D’ailleurs pour leur plus grand plaisir, dans leur immeuble elles vont être servies…

Un premier épisode qui donne le ton et je sens déjà que je vais adoré ces mini épisodes. La plume de Twiny est toujours aussi addictive et les pages se tournent toutes seules. J’adore quand dame conscience de Prune se manifeste et qu’elle la renvoi dans son camps. Une Prune malgré tout toujours aussi fragile même si elle veut nous montrer le contraire. J’adore ce personnage, une jeune fille avec  franc-parler dont elle seule à le secret et assumant sa sexualité débordante. La scène de sexe entre Prune et Logan vraiment très intense, la température monde progressivement, on a chaud, très chaud! Cette scène est décrite sans vulgarité bien au contraire le langage choisi est approprié pour rendre cette nouvelle érotique intense et palpitante.

Entre orgasme en veux tu en voilà et petite culotte humide ce premier mini épisode est . très réussi. Si les 5 autres épisodes sont comme celui ci je signe tout de suite!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur “Prune again,épisode 1, Twiny B

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge