Jeu Vespéral,tome 3 , Angel Arekin

13232920_284925831850171_8980621713015652851_n

Résumé:

« Hannah et Laurent s’aiment d’un amour fusionnel, d’un amour destructeur, mais refuse d’assouvir leur désir l’un pour l’autre.
Au siècle des lumières et des libertinages, ils libèrent leurs désirs et leur frustration en plongeant toujours plus profondément dans les dérives.
Mais leur amour les obsède. Ne pas l’apaiser devient une lente torture que Laurent transforme peu à peu en jeu.
« Gémis Hannah », puisque c’est tout ce qu’elle peut lui donner, pour ne pas sombrer dans le vice et la volupté.
Mais n’est-ce pas déjà trop tard ? S’aimer est-il un crime ? Se désirer à ce point est-il encore humain ?
Des pas semblent se rapprocher de la chambre où ils s’étreignent. Des pas qu’ils craignent et espèrent. Des pas qui peuvent les détruire.
Comme autrefois… »

Ce que j’en ai pensé :

Tout d’abord je tiens à remercier Marie des éditions Nisha pour l’envoi de ce Sp. Ce troisième tome sort demain et j’avais hâte de savoir ce qu’il allait se passer.

Attention je tiens à vous prévenir que dans ce tome la température monte vraiment d’un cran et qu’il ne faudrait pas qu’il tombe dans des petites mains innocentes et qu’il s’adresse à un public averti. Je vous rappelle que nous sommes à l’époques des libertinages, la lecture est toujours aussi érotique et je peux vous dire que tous nos sens sont en éveil 😉 Un tome avec des révélations du coup je ne peux pas vous en dire trop de peur de vous spoiler et ce n’est bien sur pas le but.

Un 3ème tome qui tient toutes ses promesses et qui pour moi est le meilleur pour le moment. Dans ce tome nous avons enfin la révélation du secret entre Hannah et Laurent et QUEL secret aaahh je vous avoue que je ne m’attendais pas à ça. On en apprend également un peu plus sur Hannah et son passé. Une Hannah fragile qui m’a fait de la peine avec son récit poignant et qui en fait vraiment un personnage attachant et bouleversant. On se rends compte qu’elle est profondément marquée par ce passé. J’adore vraiment ce couple Hannah/Laurent ils ‘aiment vraiment et la révélation de ce secret rend leur histoire plus belle. Angel nous transporte totalement une nouvelle fois avec sa plume, on plonge réellement dans l’histoire des personnages mais aussi au coeur de leurs émotions. J’avoue qu’au début de cette série j’avais peur avec le côté historique et en fait pas du tout je suis agréablement surprise et j’avoue que cette série est juste merveilleuse. A chaque tome je me régale un peu plus et je suis certaine que nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

Entre émotions et rebondissements le tout saupoudrez de subtilité, Angel nous entraîne une nouvelle fois au coeur du libertinage.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur “Jeu Vespéral,tome 3 , Angel Arekin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge