Séduire et conquérir, Tome 4, Elisia Blade

13315227_285905671752187_1201536619822424862_n

Résumé: 

Elianor Denton, autrefois Luttrell, ne veut rien devoir à personne. Miss catastrophe s’accroche, malgré les péripéties en tout genre qui rythment sa vie londonienne.
Si tout n’est pas rose, elle arrive à s’en sortir en cumulant les jobs, jusqu’au jour où elle tombe sur Tristan Kane, l’homme qui a fait basculer sa vie six ans plus tôt… Maintenant directeur général de Pearl Inc., l’entreprise au sein de laquelle elle travaille, il tient l’avenir de la jeune femme entre ses mains.
Elianor et Tristan se détestent, mais sont inévitablement attirés l’un par l’autre. Quels secrets leur passé commun dissimule-t-il ?
Entre manipulation et passion, Elianor arrivera-t-elle à résister ou tombera-t-elle à nouveau dans le piège tendu par Tristan ?

Ce que j’en ai pensé:

Tout d’abord je tiens à remercier Marie des éditions Nisha pour l’envoi de ce SP.

Encore un tome qui m’a surprise. Plus j’avance dans cette série te plus je suis fan. A la fin du tome 3 on avait laissé Tristan qui voulait épouser Elianor…Dans ce tome on se rend compte que les sentiments d’Elianor envers Tristan n’ont pas changé, elle est toujours amoureuse malgré le temps qui passe mais elle n’ose lui dire la vérité. En même temps comment dire à un homme qu’on aime alors que lui nous déteste? Quant à Tristan je l’ai trouvé changé, même si  des moments il paraît toujours aussi froid, je l’ai trouvé gentil et prévenant surtout quand Elianor est tombée malade, il se comporte en vrai amoureux à prendre soin d’elle. Ses sentiments pour Eli sont toujours là, petit à petit il se dévoile mais est il vraiment sincère avec elle ou cherche t’il tout simplement à se venger une nouvelle fois? Cet homme au 2 facettes me plait finalement car je sais que sous ses airs d’homme froid et glacial se cache un homme avec un grand coeur qui a juste été blesser dans son amour propre… Par contre je me demande bien ce que veut Christian, le cousin de Tristan. Je suis sur que celui la complote avec Tanis depuis le départ! On verra au fur et à mesure des tomes si cela se révèle être la vérité. A vous d’aller découvrir la suite!

On avance encore un peu plus dans l’histoire de Tristan et Elianor. Un sacré rebondissement une nouvelle fois dans ce tome et je sais que l’on est pas au bout de nos surprises. Un Tristan qui a l’air un peu plus sincère, une Elianor qui parait un peu perdue…  Elisia sait nous tenir en haleine comme à chaque fois et j’ai déjà hâte de voir ce qu’elle nous réserve dans ce tome 5! Elle mène la danse avec une jolie plume toujours aussi passionnante. J’aime beaucoup comment les événements s’enchaînent, l’histoire est bien menée.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur “Séduire et conquérir, Tome 4, Elisia Blade

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge