Play & Burn, tome 6, épilogue de la saga, Fanny Cooper

13645089_308196196189801_2788548140030470627_n

Résumé:

Dylan et Gaspard ont enfin cédé à leurs sentiments et tentent de vivre au mieux leur relation. Les barrières disparaissent peu à peu. La vie de la jeune femme prend un autre tournant alors que sa carrière est bousculée par une opportunité qu’elle ne peut refuser.

Mais acceptera-t-elle que Gaspard prenne plus de place dans son quotidien de jeune parisienne indépendante ?

De son côté, Gaspard est habité par le doute. Un danger pèse lourdement sur la vie et la famille du jeune et séduisant PDG de Maréchal Community. Doit-il oublier ses peurs ou quitter sa belle pour la protéger ?

Ce que j’en ai pensé:

Tout d’abord je tiens à remercier Marie des éditions Nisha pour l’envoi de ce Sp. Et voila le dernier épisode de cette saga qui fut un réel coup de cœur, je suis triste de laisser Gaspard et Dylan. Ces 2 là vont me manquer. Dès le tome 1 je savais que cette saga allait me plaire et je me suis laissée embarquée dans cette histoire dès les premières pages. C’est un tome riche en émotions en tout genre: j’ai ris, j’ai pleuré, j’ai tremblé avec certaines révélations tel un manège à sensations. On retrouve nos héros Gaspard et Dylan plus amoureux que jamais. Ces 2 là: tellement opposés mais si complices et mignons ensemble. Gaspard enterre ses vieux démons et se réjouit de son bonheur avec Dylan. Quant à elle malgré ses peurs face à l’abandon elle ne peut pas nier que ce qu’elle ressent pour lui est très fort. Ce que vit Dylan dans ce tome ma bouleversé, je ne peux pas vous en dire plus mais j’ai été touché. Ma chronique n’est pas très longue, je n’ai pas envie de vous spoiler l’histoire si vous n’avez pas lu les tomes précédents. Un sixième tome plein de révélations, nous avons toutes les pièces du puzzle et les réponses à nos questions. La boucle est bouclée.

Une jolie romance sur fond de rock’n roll, 2 héros que tout oppose mais qui s’attire comme des aimants. On ne dit pas que les opposés s’attirent?! En tour cas un grand merci aux éditions Nisha de m’avoir permise de découvrir cette saga qui est un de mes gros coup de cœur de cet été. Bravo Fanny pour ta jolie plume addictive.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge