Relecture de Fifty Shades Darker,chapitre 5 

Hello la Team Fifty

Il est l’heure de vous parler du chapitre 5.

Je vous confirme que je ne comprends toujours pas pourquoi Christian a emmené Ana dans ce salon, Le salon où il emmenait toutes ces soumises. Le salon de beauté où cette chère Mrs Robinson travaille. Ana qui les observe, Elena qui en joue et En profite pour toucher Christian… grrrr cette Elena j’ai envie de La baffer,avec son sourire en coin. Je trouve que Kim Basinger est parfaite pour interpréter ce rôle etbjai encore plus hâte de la voir à l’écran. je peux comprendre sa réaction de partir et sa colère envers Christian: Le rachat de La SIP,Le salon, Les secrets, Leila… c’est plus des casseroles mais une batterie de cuisine qu’il traîne notre cher Monsieur Grey.

On en apprend encore un peu plus sur Leila,l’homme avec qui elle était s’est tué, un permis de port d’armes,personne ne peux La localiser. Elle est une réelle menace pour nos tourtereaux.

Ana revient chez Christian pour la première fois depuis qu’elle l’a quitté. J’aime leur conversation dans le dressing (je ne sais pas si l’on verra cette scène dans le film, oui j’avoue que je voudrais avoir TOUT le livre dans le film hihihi) une discussion sincère de Christian qui lui avoue qu’elle lui apporte de l’espoir et qu’elle lui fait voir Le monde autrement. Une fois de plus on voir qu’il a changé,qu’il essaye de communiquer un peu plus.

Une nouvelle fois la colère d’Ana lorsqu’elle découvre un dossier sur elle, tous les renseignements qu’il a prit. Comme il le faisait avec toutes ses soumises.

On a toujours droit à Christian et ses sautes d’humeur en l’espace de quelques minutes. C’est comme s’il y avait plusieurs personne en lui. Tantôt câlin et chaud comme la braise tantôt un glaçon et il ne dit plus rien.

Dans ce chapitre nous avons aussi La fameuse scène du rouge à lèvres  où Ana dessine les zones interdites  à toucher: Le toucher la limite à ne pas franchir pour Christian. Nouveau moment de confiance de Christian envers Ana.

À demain pour le chapitre 6 ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge