Les aventures de Coco Poppins épisode #21 

Et voilà c’est ma dernière semaine ici. Vendredi je quitte cette famille particulière. J’ai hâte mais en même temps ça va me faire tout drôle après avoir vécu un peu plus de 2 mois avec eux. Surtout quand on est au sein de la famille,dans leur quotidien. Tout n’aura pas été négatif, je ferais un petit bilan en fin de semaine pour revenir sur ces deux mois. 

En attendant j’ai passé un très bon week-end. La famille étant partie sur le bateau j’ai été tranquille à la maison. Ce calme etait même parfois effrayant. J’en ai profité pour parfaire mon bronzage en alternant plage et piscine ? on va pas se laisser abattre hein ? j’en ai profité également pour retourner  dans des endroits que j’ai beaucoup aimé par ici Comme la plage de San Elm ou encore ce petit village S’Arracó. Bien Le sur le tout accompagné d’un roman. 


Je pense que cette semaine va vite passée et que je serais très vite à vendredi matin. Je vais essayer de vivre au mieux cette derniere semaine. En attendant j’entends mes ptites terreurs qui s’agitent dans leur chambre, il est temps d’y aller. 

À très vite 

Coco Poppins.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge