#ChallengeLivresque, je mets ma PAL au régime #15

21742900_1953689358204780_7980156341271352655_n.jpg

Demain nous serons le 1er octobre et donc le début du challenge régime d’automne. Mais comme ce rendez vous régime PAL, est le samedi, je vous fais l’article ce jour. Tout comme le challenge d’été, le principe est le même, faire baisser nos PAL, qui je pense déborde chez tout le monde. Je vais profiter de cet article pour vous faire le bilan de mes lectures de la semaine mais aussi celui de cet été. Je vous remet le principe du challenge mais si vous m’avez suivi sur cet été, c’est le même. Pour ce régime d’automne, j’ai décidé de repartir à zéro. Hop zou exit la cagnotte d’été. Je ne vais pas compter les livres de ma PAL, d’une parce que je vais prendre peur et deuxièmement comme je reçois des services presse elle ne diminuera jamais vraiment. Mais je vais surtout me tenir au zéro achats, je ne garanti rien bien sûr mais je vais tout faire pour.

Mon bilan de cet été:

Cette semaine j’ai lu 3 livres:

  • Le choix d’une vie de Alia Cardyn (lecture charleston)
  • La petite bibliothèque du bonheur de Felicity Hayes-McCoy
  • Y aura-t-il trop de neige à Noël? Team RomCom (lecture Charleston)

Alors j’ai lu 43 livres sur ces 3 mois. J’aurai aimé en lire plus mais septembre a été un peu compliqué avec le travail. Mais j’ai aussi acheté 20 livres. Bon évidement tous ces livres n’étaient pas à un euro, donc au final ma cagnotte est dans le négatif. Bref, je repars avec une cagnotte vide et j’espère la faire grimper sans taper dedans. rendez vous samedi prochain pour le premier bilan de ce challenge d’automne. Je vais continuer ce ptit bilan hebdomadaire parce qu’il me plaît bien tout simplement.

Challenge d’automne:

Du 1er octobre au 31 décembre 2017
.
Ce challenge a pour objectif de faire baisser sa PAL en limitant ses achats livresques !
.
Principe :
.
À chaque livre lu, je mets 1 € dans une tirelire. Seule cette cagnotte me permettra d’acheter de nouveaux livres (pendant le challenge ou à la fin, selon le montant de la cagnotte et selon mes envies).
L’acquisition de nouveaux livres tels que cadeaux, SP ou gains concours est bien sûr autorisée.
.
Participation :
.
Pour participer, il vous suffit de rejoindre le groupe Facebook
.
N’hésitez pas à dire que vous participez à ce challenge sur Twitter et/ou Instagram avec le hashtag #Challenge1livre1euro et en partageant le visuel.
.
Pendant le challenge, si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre avancée, poster des photos de vos lectures, encourager les copines etc… dans le groupe Facebook ou sur Twitter/Instagram avec le hashtag #Challenge1livre1euro

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur “#ChallengeLivresque, je mets ma PAL au régime #15

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge