Les aventures de Coco Poppins épisode #25

img_0664-17.jpg

De retour avec un post lifestyle et plus précisément avec un post pour vous parler de mon avenir professionnel qui est encore un peu flou je ne vous le cache pas.

N’allez pas croire que les aventures de  Coco Poppins reprennent du service, du moins pas tout de suite. Je vous vois venir, vous vous dites elle écrit un nouveau post elle repart. Alors oui je repars mais pas en tant que nanny. J’avais justement envie d’écrire à ce sujet depuis quelques semaines. Pour ceux et celles qui me suivent depuis un moment ce projet de nanny était un projet qui me tenais à cœur. Et puis finalement tout ne s’est pas déroulé comme je l’espérais, la famille était pour le moins particulière,une autre famille qui choisis une autre nanny… Bref j’ai pris un ptit coup derrière la tête quant à ce projet. Mais vous me connaissez je ne vais pas et je ne me suis pas laisser abattre pour autant.

J’ai continué d’avancer même si à l’heure actuelle je ne sais pas encore exactement où je veux être ni vraiment ce que je veux faire. J’ai quand même fais des choix parce que je ne peux pas non plus papillonner de boulot en boulot, ce n’est pas une vie. Je repars donc pour quelques mois à Valberg, là où j’étais cet été et il y a 10 ans. Si je reviens ici c’est que j’ai quelque chose à vivre. Je crois au destin et pour moi rien n’est du au hasard. Et puis je sais que j’y suis bien. Dehors, au grand air, à la montagne. Je vais toujours travailler avec les enfants. Ils viennent toute l’année avec leurs instituteurs en classe de découverte. Donc pour le moment je vais poser mes valises à la montagne. Pour combien de temps, je ne sais pas encore…

Et puis j’ai toujours ce projet de nanny dans un coin de ma tête et je compte bien repartir. Je ne veux pas rester sur cet « échec ». J’ai envie de vivre cette expérience à fond et d’être heureuse dans une famille. Je pense que je prendrais plus le temps de choisir une famille qui me correspond mieux. Dans tous les cas, je ne regrette pas ce que j’ai vécu, cela fait partie de l’expérience. Je ne sais pas si ça sera à Londres ou dans un autre pays anglophone. Mais je referais des démarches je pense au printemps pour éventuellement partir en septembre 2018 ou avant.

J’ai également toujours dans un coin de ma tête de travailler en bibliothèque, médiathèque ou autre mais dans le milieu des livres. Alors là Aussi sait on jamais peut être que le destin sera de mon côté.

En attendant cap sur le Mercantour pour de nouvelles aventures.

A bientôt

Coco Poppins

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge