#ChallengeLivresque , je mets ma PAL au régime #20

C’est l’heure du rendez-vous du samedi pour faire le point sur ce challenge livresque et  le régime de ma PAL. Cette semaine a été synonyme de retour au travail. Oui je sais je travaillais à l’usine. Ce que je veux dire c’est que j’ai posé mes valises pour quelques mois. Du coup bien qu’ayant du temps libre le soir, je n’ai pas vraiment lu. J’avoue j’étais complètement ko le soir.  Petite semaine livresque avec seulement un livre lu. Oui je sais je vous ai habitué à mieux hein! Mais promis je vais me rattraper, du moins je vais essayer.

Par contre, ce qui est positif c’est que je n’ai effectué aucun achat cette semaine. Je dois acheter le Calendar Girl du mois de novembre mais je le ferais la semaine prochaine. Je ne vous cache pas qu’il y en a bien d’autres que j’ai envie d’acheté hein! Comme je le dis avoir des nouveaux livres me fait du bien au moral! A ce jour ma cagnotte est de 21€.

En ce premier samedi de novembre, j’en profite pour faire le point sur toutes mes lectures du mois d’octobre. J’ai donc lu 20 livres et j’ai passé de très bons moments avec des jolis coup de cœur. D’ailleurs je vous prépare pour le mois de décembre un top 10 des mes coups de cœur de l’année. Vous pouvez retrouver mes chroniques et tous les titres ici.

Cette semaine j’ai lu

  • Et tes larmes retenir de Charlotte Orcival

A samedi prochain 🙂

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur “#ChallengeLivresque , je mets ma PAL au régime #20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge