Parce que Noël c’est dans un mois

Nous sommes à un mois tout pile de Noël. Et c’est vraiment une période que j’adore. Je retombe littéralement en enfance à cette période. Je vous prépare une semaine spéciale Noël sur le blog.  Et avec tous plein d’articles: déco en tricot, cuisine, roman, musique… Mais à M-1 j’avais envie de faire un petit article pour vous donner un avant goût de ce que je vous prépare. Quoi de mieux que de se plonger dans l’esprit cocooning de Noël. Même si l’on peut regarder les téléfilms de Noël depuis quasi début décembre. Je me dis qu’M-1, je déclare officiellement l’ouverture de l’écoute des playlist de Noël. Mais aussi le moment de sortir des livres doudous de Noël et de s’installer avec un chocolat chaud plein de Marshmallow. Et le must c’est faire tout ça en regardant la neige tombée et je sais qu’ici ça sera peut être pour bientôt.

Même si cette année je ne vais pas faire de sapin rien ne m’empêchera de décorer ma chambre avec quelques boules et autres petites décorations. Et j’ai déjà ressorti mes tutos tricot et tout ce qui va avec. Si j’avais plus de temps je ferais tout un tas de déco homemade mais malheureusement  mes journées ne font que 24h.

Pour aujourd’hui, je vous mets juste deux titres aujourd’hui (les autres seront dans un article spécial). Ces deux chansons que j’adore écouter à cette période. Et je pense que je peux les écouter en boucle, cela ne me gêne pas. Ne vous moquer pas je suis certaine que vous êtes pareil 😉

On fait le plein de bonnes ondes : Christmas is in the air.

S’installer sous un plaid avec le dvd de Love Actually

S’offrir un calendrier de l’avent pour patienter jusqu’au jour J et bien sûr pour les gourmands on le choisit avec des chocolats!

Mettre un pull de Noël avec une tête de cerf par exemple ou un pyjama doudou aux couleurs de Noël sans oublier les chaussettes. Je vous montrerai les miennes 😉

On installe le sapin et les décorations qui vont avec

Et puis oublie de commencer ou terminer sa liste au Père Noël.

Mais bien sûr cette liste peut être compléter. Je vous donne rendez-vous la semaine du 11 au 15 décembre pour se mettre totalement dans l’ambiance de Noël par ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge