Relecture Fifty Shades Freed – Chapitre 5 – Jour J-22

Hello les Fifty

Voici le chapitre qui est un peu plus long que les précédents. En ce début de chapitre la lune de miel touche à sa fin. Le retour à Seattle est proche et les inquiétudes qui vont avec suite à l’incendie.

Une petite sortie en Jet Ski, un vol plané dans la mer et il est temps pour nos amoureux de retourner de l’autre côté de l’Atlantique. Ana est plutôt triste de retrouver son quotidien et de devoir partager son nouveau mari.

Il est également question de jalousie quand Ana entend que Christian a contacté sans lui dire Gia pour les travaux de la maison. Il semblerait que Mrs Grey ne soit pas dans le tableau. Dans ce chapitre nous assistons aux retrouvailles avec toute la famille Grey. Que ce soit Carrick, Grace, Mia, Ethan, Elliot, Kate. Petite séquence émotions avec Christian qui s’installe au piano et ses proches qui l’écoutent chanter. Chose qui n’est jamais arrivé.

Le plus gros du chapitre c’est sans doute la course poursuite lorsque Ana et Christian regagnent leur maison. J’avoue qu’elle fait preuve d’un grand sang froid malgré la situation. Petite poussée d’adrénaline suite à cette course sur la route. S’ensuit une scène de sexe dans la voiture pour faire redescendre la pression. Le retour à L’Escala nous promet encore de belles choses…

A demain pour la suite  😉

 

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge