Le petit bonheur hebdomadaire #3

Le petit bonheur hebdomadaire est un nouveau rendez-vous sur le blog. Il sera le rendez-vous du vendredi. L’instigatrice de rendez-vous c’est Pause Earl Grey. Et lorsque j’ai vu passer sur twitter je me suis dis que ce concept était sympa. L’idée ? Trouver le petit bonheur qui a illuminé la semaine. Le but reste le même pour cette année 2018 : les feed de réseaux sociaux nous noient sous les mauvaises nouvelles, il faut donc insérer un peu de joie au milieu de tout ce malheur.

Et voilà encore une semaine de boucler. Je vous avoue que le début de semaine a été un peu compliqué. Le retour après un super weekend en famille. Même si je suis bien dans mon travail, c’est toujours compliqué de repartir.  Le boulot avec un séjour qui est assez difficile, quelques rebondissements inattendu dans l’équipe. J’ai hâte d’être au 2 février pour changer de séjour.

Mais dans tout ça il y a bien sûr des ptits moments de bonheur. J’ai choisi de vous parler de celui que j’ai vécu hier matin. Je suis allée me balader avec mon amie. Une petite promenade matinale dans les montagnes, entre copines pour papoter. Et surtout loin des regards et des oreilles indiscrètes d’ici. La vie en collectivité ce n’est pas toujours facile. Du coup ce genre de petit moment fait un bien fou au moral. Ce qui est bien c’est que l’on peut parler de tout, de rien et franchement c’est top.

Pour l’heure, je suis en repos aujourd’hui et je vais en profiter pour aller à Nice faire quelques courses et prendre l’air 😉 un deuxième petit bonheur hebdomadaire!

Et vous, quel est le petit bonheur hebdomadaire?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires sur “Le petit bonheur hebdomadaire #3

  1. Effectivement, vivre en collectivité ne doit pas être réjouissant tous les jours, heureusement que tu peux partager ce genre de moments en toute confiance avec des amis !
    Bon week-end et profite bien de ton jour de congés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge