Relecture Fifty Shades Freed-Chapitre 17 – Jour J-10

Hello les Fifty,

Ce chapitre 16 est un chapitre plutôt court. Mais assez intense émotionnellement. C’est une Ana dévastée que nous retrouvons après le coup de fil de Mr Rodriguez. Ray, son père a eu un accident de voiture et est hospitalisé. Il est placé dans le coma. Ni une, ni deux elle ne réfléchit et demande à Sawyer de l’emmener à Portland à son chevet. Une voiture les a percuté alors qu’ils se rendaient à une partie de pêche. Elle est totalement bouleversée et en état de choc. C’est une des rares fois où elle apparaît aussi abattue et impuissante.

Bien évidemment elle se sent mieux lorsque son mari arrive. On sent la pointe de jalousie de Christian lorsqu’il aperçoit Ana avec la main de José sur elle et son blouson. Mais il ne dit rien! Ah monsieur cinquante nuances, toujours aussi possessif. On peut également se rendre compte que Christian est inquiet. En effet, monsieur maniaque du contrôle n’a pu prévoir cet accident et  le fait de voir sa femme si dévastée lui fait mal.

Etant donné que Ray est hospitalisé à Portland, Christian a prit une chambre à l’hôtel Heathman, là où tout à commencer. Il prend soin de sa femme et espère qu’elle retrouvera rapidement son sourire. Grace, la mère de Christian est là à l’hôpital. Ray est entre de bonnes mains.

A demain pour la suite 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge