Endless Night, Estelle Every

Résumé:

Les nuits blanches révèlent les plus sombres secrets…

Le Secret… Le seul nom de ce club russe très privé est un fantasme. Auxane, jeune journaliste ambitieuse, n’a pas le choix : elle doit l’intégrer pour prouver ce qu’elle vaut à sa rédaction. Plongée au coeur d’un univers qui la trouble de plus en plus, fascinée par Grigori, le séduisant patron du Secret, et si c’était sur elle-même qu’Auxane faisait les plus grandes découvertes ?

Un ptit mot sur le livre:

Tout d’abord je remercie Marion et Les éditions La Condamine pour l’envoi de ce service presse. Je vous avoue que lorsque j’ai lu le résumé je ne m’attendais pas du tout à cela. Endless NIight est un très bon roman érotique. Et j’ai hâte de la suite qui nous promet d’être des plus intrigante. Chaque fin de chapitre nous tient en haleine et on continue de lire pour savoir la suite.

Endless Night c’est l’histoire d’Auxane, journaliste. Elle veut bien sûr faire ses preuves dans ce métier. Aussi lorsqu’elle entend parler d’une nouvelle mission, elle se démène pour en faire partie, même si les frais sont à sa charge. La cible n’est autre que Dimitri Lesskov, un mania russe.  L’héroïne n’hésite pas une seconde, elle veut être sur l’affaire qui lancera sa carrière. Ses origines et sa langue maternelle lui permettent de décrocher un billet vers son pays de naissance et une opportunité de se faire un nom dans son journal. Cette mission la conduit en plein cœur de Saint-Pétersbourg, ville qui aura tôt fait d’évoquer de douloureux souvenirs. Hébergée par sa cousine Valentina, Auxane n’imaginait pas découvrir un lieu insoupçonné… Le Secret. Aux crépuscules de Nuits Blanches, la jeune femme n’est pas prête d’oublier le mystérieux Grigori Alekseï…

Avouez que cela vous intrigue aussi 😉 Et bien il y a de quoi. Dès les premières pages, la plume de l’auteur nous entraîne. Prenez une jeune journaliste ambitieuse au passé sombre et flou. Une cousine russe toute aussi mystérieuse et prête à sombrer dans la folie et vous atterrirez aux portes du Secret. C’est un Club où la luxure n’a pas de limite. Un club où l’argent permet de réaliser tous vos fantasmes les plus fous et à la tête de ce club. Un homme à la beauté froide, aussi attirant qu’inaccessible, un homme dont le passé est un mystère mais qui pourrait nous surprendre par son côté sombre.
Auxane, Valentina et Grigori nous entraîne dans une histoire intrigante et sensuelle.

Endless Night est raconté selon différents points de vue, bien que ceux de Grigori et d’Auxane restent les principaux. Nous pouvons découvrir les pensées et les événements appréhendés par Milan, ami de l’héroïne, et de Valentina, la glaçante cousine. Les personnages sont tous très énigmatiques, chacun à sa part d’ombre et le fait de lire les points de vue de chacun nous mets encore plus dans le doute.

Auxana, se découvre une nouvelle personnalité au fur et à mesure des pages, elle est prête à avancer dans son enquête malgré les obstacles sur sa route. Et le principal obstacle reste le patron mystérieux, sexy en diable au visage impassible: Grigori. Il est secret tout en étant charismatique, troublant, pro du sexe et de ses préliminaires, insatiable….. Il gère « Le secret » avec respect, classe et discrétion. Pour lui ce lieu est un temple dédié au plaisir et au désir seulement fréquenté par des personnes consentantes qui s’adonnent à des pratiques sexuelles que elles seules choisissent. Jeux de rôle, cours particuliers, fantasmes, voyeurisme…. Oui dis comme ça je sais que ce genre de roman ne peut pas plaire à tout le monde. Et il est vrai qu’il s’adresse à un public averti.

Avec Endless Night je suis passée par tout un tas d’émotions: désir, plaisir, frustration, surprise, incompréhension, bref  vous l’avez compris Endless Night est une histoire intense qui ne laisse pas indifférente. Estelle Every de par son écriture fluide nous fait découvrir ce milieu si particulier qu’est « Le Secret ». De belles descriptions qui nous transportent dans ce monde mystérieux, sensuel et sexuel.

Et pour conclure:

Endless Night  est un concentré de sensualité, d’émotions et de suspens!C’est complètement addictif! Une romance érotique sensuelle et décadente qui sort des sentiers battus mais nous entraîne en Russie, sur les routes du désirs et du plaisir dans laquelle on explore une sexualité différente. Estelle Every sait nous tenir en haleine avec de nombreux rebondissements et une intrigue rondement menée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge