Black Soul, l’intégrale, Twiny B

Résumé:

Découvrez Black Soul de Twiny B. Sexe, secrets et tensions au rendez-vous… Plongez dans l’univers trash de Penny et Clayton.

Ne vous fiez pas à la gentillesse apparente de Penny Johnson. La jeune femme au caractère de feu, forgé par une vie difficile, ne laisse personne indifférent – surtout pas la gent masculine. Mais même Clayton Monroe, tatoué et sexy à souhait, peine à conquérir le coeur de Penny. Une histoire d’amour ? Très peu pour elle !

Derrière son masque de femme d’affaires épanouie et pleine de vie se cachent des blessures enfouies. Mais l’artiste la laisse-t-elle si insensible ? À trop vouloir le repousser, ne risque-t-il pas de lui filer définitivement entre les doigts ?

Que le jeu du chat et de la souris commence.

Un ptit mot sur le livre

Tout d’abord je remercie Marie des éditions Nisha pour l’envoi de ce livre. Avec Black Soul, Twiny nous ré-ouvre les portes du Black Sky. Et j’ai été ravie de retrouver ces personnages qui m’avaient tant plu. Ici l’histoire est concentrée sur Clayton et Penny.

Black Soul, c’est l’histoire de Penny et Clayton se connaissent depuis plusieurs années, appartenant au même cercle d’amis et d’amour dans leur vie. Ils sont irrémédiablement attirés l’un par l’autre mais malgré l’acharnement de Clay, Penny reste cacher derrière son masque et ne veut rien savoir. Écorchée par la vie notamment par la mort de sa meilleure amie 2 ans. De plus, Il faut dire que son contexte familial ne l’aide pas vraiment à s’épanouir. Une mère qui s’est enfuit, un père qui est devenu alcoolique et un frère devenu violent avec sa sœur… Elle reste cependant une jeune femme aussi sexy que pétillante et toujours déterminée.

Quant à Clayton, il est  toujours aussi sexy. J’avoue je craque totalement. Il travaille au Black sky en plus du PAM Tatoo dont il est copropriétaire avec Shane et Tyron. Ces trois là rendent la ville un peu plus vivante grâce à leurs affaires qui commencent à attirer beaucoup de monde en cette saison. Il est aussi attirant qu’attentionné bien que parfois détestable. Il est en couple depuis quelques temps et elle toujours célibataire et dans un besoin affectif monstre.

Penny et Clay sont intenses et font des étincelles deux âmes torturées et abandonnés qui doivent se reconstruire chacun à leur façon et avec leur caractère, car malgré sa souffrance. Ils sont fait l’un pour l’autre c’est une évidence. Pourtant Penny ne peut oublier Clay et cette fameuse nuit où elle s’est laissée aller dans ses bras et il est de plus en plus difficile de résister à cette attirance …. Ils jouent au jeu du chat et de la souris! Il joue un jeu avec la jeune femme, tantôt charmeur, tantôt distant, il tente par tous mes moyens de la conquérir. Penny est une jeune femme qui m’a touché par sa générosité et son besoin de protéger les siens au détriment de sa propre vie, elle se refuse un bonheur pour maintenir un semblant de vie de famille avec son père et son frère.

La plume de Twiny est toujours aussi addictive, intense, un brin amusante malgré le sujet sérieux. Les personnages principaux sont attachants, on aime apprendre à découvrir la complexité de leur personnalité. J’ai été transporté par ces jeunes gens, par leur caractères, leur amitié, leur tristesse face à ce deuil si cruel et leur courage pour réussir dans la vie. Tous m’ont touché à leur façon et m’ont fait ressentir des émotions différentes.

Et pour conclure

C’est avec plaisir que j’ai ouvert de nouveau les portes du Black Sky. J’ai passé un super moment lecture avec Clayton et Penny. C’est un couple qui nous fait vibrer. Et heureusement que j’avais la saison 2 pour enchaîner mes lectures. Dans ce roman j’ai découvert un groupe d’amis soudé et c’est avec plaisir que je me plongerais dans Black Sky

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge