In My MailBox, la centième

Hello les lecteurs,

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris par le site Lire ou Mourir. Il s’agit de vous présenter toutes les acquisitions de la semaine passée, qui prennent place dans notre PAL.

In My MailBox c’est l’un des rendez-vous du dimanche.  Et donc de vous montrer ce que contenait ma boîte aux lettres cette semaine. J’avoue c’est toujours un plaisir d’aller voir si j’ai des enveloppes ou pas. Et je ne vous cache pas que lorsque j’arrive et que je n’ai rien, petite point de déception ;-). Mais en même temps, j’en ai tellement à lire que ce n’est pas grave non plus! Cette semaine c’est le 100 ème rendez-vous déjà. Que le temps passe vite.

Pour cette semaine mon In My MailBox est beaucoup plus calme que les semaines précédentes et tant mieux. Par ailleurs, PAL ressemble de plus en plus à la tour de Pise. Et j’espère qu’elle ne tombera pas. Mais cette semaine pas d’achats mais quelques réceptions. J’ai reçu 3 romans des éditions Charleston. (l’une de mes maisons d’éditions préférées). J’ai également eu un roman des éditons Mazarine. Et puis après avoir été faire un tour en Belgique, mon exemplaire de Prude à Frange sorti chez Hugo poche est arrivé chez moi.

Je vous montre tout ça en photo 🙂

à dimanche prochain pour un nouveau In My MailBox 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires sur “In My MailBox, la centième

  1. Bonne lecture !
    Idem pour moi, j’en reçois en service presse mais pas des mêmes maisons d’éditions que toi. J’ai beaucoup à lire mais que du bonheur de lecture.
    Bon dimanche à toi.
    Bisous.
    Bernadette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge