Le petit bonheur hebdomadaire #18

Le petit bonheur hebdomadaire est un nouveau rendez-vous sur le blog. Il sera le rendez-vous du vendredi. L’instigatrice de rendez-vous c’est Pause Earl Grey. Et lorsque j’ai vu passer sur twitter je me suis dis que ce concept était sympa. L’idée ? Trouver le petit bonheur qui a illuminé la semaine. Le but reste le même pour cette année 2018 : les feed de réseaux sociaux nous noient sous les mauvaises nouvelles, il faut donc insérer un peu de joie au milieu de tout ce malheur.

Et chaque semaine c’est un réel plaisir de rédiger ce post. Faire état de ce qui s’est déroulé sur la semaine et trouver le petit bonheur hebdomadaire. Alors parfois les journées sont difficiles,on enchaîne les coups durs mais je sais que chez chacun il y a bien un ptit quelque chose qui fait que ça sera le petit bonheur hebdomadaire. Et celui de la semaine dernière est ici.

Cette semaine a été sous le signe de la reprise. Mais ce n’est pas cela le petit bonheur hebdomadaire. Non quand même on est mieux en vacances hein 😉 Mais le petit bonheur hebdomadaire réside tout de même bien dans mon travail. Cette semaine nous avons accueilli (entre autre) une classe de maternelle. Et j’avoue j’adore les petits. Alors oui en vie quotidienne cela demande beaucoup plus d’attention, d’être derrière eux. Mais ce que j’adore c’est qu’ils sont émerveillés par par tout. Et voir leur sourire quand ils ont vu un écureuil ou encore quand on leur dit « on va jouer aux cabanes ». C’était un chouette séjour, passé une nouvelle très vite.

Et puis le petit bonheur hebdomadaire n°2 est que j’ai pu lire presque comme je le voulais cette semaine. Je ne faisais pas les ponts mais j’ai eu pas mal de temps libre pour me plonger dans des romans. Rien de tel pour m’évader et ne penser à rien. Surtout que je cogite pas mal ces temps ci, alors tous mes moyens pour m’évader sont bons.

Et vous, le petit bonheur hebdomadaire, ça donne quoi?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur “Le petit bonheur hebdomadaire #18

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge