In My MailBox #116

Hello les lecteurs,

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris par le site Lire ou Mourir. Il s’agit de vous présenter toutes les acquisitions de la semaine passée, qui prennent place dans notre PAL.

In My MailBox c’est l’un des rendez-vous du dimanche.  Et donc de vous montrer ce que contenait ma boîte aux lettres cette semaine. J’avoue c’est toujours un plaisir d’aller voir si j’ai des enveloppes ou pas. Et je ne vous cache pas que lorsque j’arrive et que je n’ai rien, petite point de déception ;-). Mais en même temps, j’en ai tellement à lire que ce n’est pas grave non plus! D’ailleurs retrouver mon précédent In My MailBox  ici.

Un petit In My MailBox  mais un In My MailBox juste parfait avec des romans aux couvertures trop belles comme je les aime. Cette semaine pas d’achats! Je résiste parce que ma PAL ne désemplie pas donc j’essaye d’être raisonnable. Par contre je dois faire demain mon achat France Loisirs mais ça ne compte pas 😉 Je profite de ma semaine de vacances pour lire! Presque 2 romans en 2 jours, je suis plutôt contente! A ce rythme là ma PAL aura bien baissée d’ici vendredi! J’y crois! Heureusement qu’il y a moins de sorties l’été! Je compte bien faire en sorte d’être plus ou moins à jour pour la rentrée de septembre! Mais pour cela il va falloir rester en no buy; moins traîner sur les RS et préféré un livre 😉

Et voici en photo mon In My MailBox. Merci les Editions Charleston (Ma maison d’édition préférée)  et les éditions Belfond. Je sais qu’avec ces trois romans je suis assurée de passer un très bon moment lecture.

Et vous, ça donne quoi votre In My MailBox?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge