In My MailBox #119

Hello les lecteurs,

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris par le site Lire ou Mourir. Il s’agit de vous présenter toutes les acquisitions de la semaine passée, qui prennent place dans notre PAL.

In My MailBox c’est l’un des rendez-vous du dimanche.  Et donc de vous montrer ce que contenait ma boîte aux lettres cette semaine. J’avoue c’est toujours un plaisir d’aller voir si j’ai des enveloppes ou pas. Et je ne vous cache pas que lorsque j’arrive et que je n’ai rien, petite point de déception ;-). Mais en même temps, j’en ai tellement à lire que ce n’est pas grave non plus! D’ailleurs retrouver mon précédent In My MailBox ici.

Cette semaine c’est une nouvelle fois un tout petit In My MailBox. Et honnêtement je suis ravie que les sorties se calment en ce début d’été. Je vais faire en sorte de bien baissé ma PAL pour la rentrée de septembre. Et puis en même temps je suis en panne de lecture donc c’est pas plus mal que je ne reçoive pas de livres. Bon je ne vous cache pas que je retrouve doucement mais surement le plaisir de lire. Je ne lis pas encore des après midi entiers mais j’arrive à rester concentrer quelques heures. Et pour moi c’est une victoire. La lecture me manque.

Pour ce In My MailBox, une réception service presse avec le tatoueur d’Auschwitz qui est un témoignage. Et puis un achat perso avec Sweet Home de Tilie Cole. C’est une auteure que j’ai rencontré deux fois à la RARE Londres et là récemment à Rome et dont je n’avais jamais lu de romans. Je vais donc remédier à cela.

Et comme d’habitude pour le In My MailBox, voici les livres en photos.

Et vous, In My MailBox ça donne quoi?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur “In My MailBox #119

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge