Premières Lignes #52

Premières Lignes

C’est un nouveau rendez-vous sur le blog le dimanche. C’est un principe me plait bien. Et je sais que c’est quelque chose que je vais continuer. Souvent dès les premières lignes on sait si on va être dans l’histoire ou non. La semaine dernière il n’y a pas eu de Premières Lignes suite à ma panne de lecture, je n’avais pas commencer de romans. Retrouvez celui de la dernière fois est ici.

Premières Lignes c’est quoi?

Premières Lignes est un rendez-vous initié par Ma lecturothèque. Et le principe est simple, tous les dimanches, je vais vous citez les premières lignes d’un ouvrage. J’aime beaucoup le principe de donner les Premières Lignes d’un roman. Pour se donner une idée du roman qu’on va lire ou que l’on est en train de lire.

Pour ce cinquantième deuxième rendez-vous de Premières Lignes, je vous parle du roman que je suis en train de lire. Parce que je ne sais pas encore ce que je lirais ensuite… Il s’agit de Et puis soudain #Aimer de Laura S Wild sorti chez Hugo New Roman.

Premières Lignes

« Les infirmières et les infirmiers du service ont appris à composer avec moi. Je gère les allées et venues dans la chambre de Robin depuis qu’il a été transporté il y a quelques heures vaillant à ce qu’il n’y ait pas trop de passage. Je reste auprès de lui chaque seconde de chaque minute, impatiente de voir ses yeux s’ouvrir. Il est bientôt l’heure pour les soignants de changer les pansement qu’il a sur le flanc. Et dans leur protocole, il est prévu qu’aucun proche ne soit présent à à ce moment là. Qu’ils essayent de me faire bouger… Personne ne me fera quitter le chevet de l’homme que j’aime. »

A dimanche prochain 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

2 Comments

  1. […] • Lady Butterfly & Co • Le monde enchanté de mes lectures • Cœur d’encre • Les tribulations de Coco • La Voleuse de Marque-pages • Vie quotidienne de Flaure • Ladiescolocblog • Selene raconte […]

  2. […] C’est un nouveau rendez-vous sur le blog le dimanche. C’est un principe me plait bien. Et je sais que c’est quelque chose que je vais continuer. Souvent dès les premières lignes on sait si on va être dans l’histoire ou non. La semaine dernière il n’y a pas eu de Premières Lignes suite à ma panne de lecture, je n’avais pas commencer de romans. Retrouvez celui de la dernière fois est ici. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge