Sexcort: la série torride de l'été

image

Tout d’abord je tiens à remercier les éditions Harlequin. Le blog est partenaire et j’ai pu lire la série un peu en avant première ☺️

Résumé:

Une ville-une mission-un client

Rejoindre la prestigieuse agence d’escort girls de luxe de Zurich Internationnal Sexcort? Après tout pourquoi pas. Depuis son divorce Katia Maslov voit son niveau de vie baisser et il est hors de question pour cette beauté slave de sacrifier son confort. Et si elle mêlait l’utile à l’agréable en mettant ses charmes et son goût pour insatiable pour le sexe au service de son compte en banque? Mais pour intégrer cette prestigieuse agence elle doit réussir ses missions: 10 missions-10 villes-10 clients. Parviendra t-elle à satisfaire chacun de ses clients ? avec parfois des exigences très spéciales…

Ce que j’en ai pensé:

J’ai choisi de ne faire qu’un seul billet pour toute la série, plutôt que chaque tome. En fait c’est surtout que comme le blog était en vacances quelques jours, je les ai lues à ce moment là donc il était beaucoup plus simple pour moi de ne faire qu’un seul billet. C’est une série que j’ai adoré et que j’ai dévoré en un rien de temps. Chaque tome fait 15/20 pages donc autant dire qu’en une soirée la série peut être lue mais j’ai fait durer le plaisir et j’ai étalé cette lecture sur 3 jours ?. De Paris à Bruxelles, en passant par Berlin, Stockholm , Lisbonne, Rome, Amsterdam ou encore Londres, Zurich et le Vatican, Katia parcours les grandes capitales d’Europe pour satisfaire chacun de ses clients.  Hommes ou femmes elle ne se démonte pas et ne laisse rien transparaître. J’ai beaucoup son personnage et son caractère entier. Quelle que soit la situation elle sait rester professionnelle tout en faisant son travail et écoutant ses clients. Je ne peux pas trop vous en dévoiler sinon je vais vous gâcher le plaisir de découvrir ces différents tomes. Du début à la fin j’ai été captivée , je voulais vraiment voir où l’auteur allait nous mener , s’il allait y avoir une fin et si oui comment l’histoire finie. Je ne vous cache pas que le dernier tome au Vatican est mon préféré. J’ai littéralement adoré la fin. C’est une lecture très caliente parfaite pour l’été ☺️ Je lui mets la note de 10/10 .

Vous pouvez retrouver toute la collection par ici

NB: 

Je veux juste rajouter que cela reste quand même une  lecture pour un public averti et que ce livre ne doit pas tomber dans n’importe quelles petites mains ?

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. […] Sexcort (11 tomes) de Gilles Milo-Vacéri […]

  2. […] plume de Gilles Milo-Vacéri que j’avais découvert dans un autre style avec la collection Sexcort paru à l’été dernier. Je vous invite à la découvrir si ce n’est pas déjà […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge