Un bilan de février plutôt très bon avec pas moins de 18 livres lus. Je vous l’accorde il y a pas mal de nouvelles mais pas que. Je suis vraiment ravie. Je me suis comme qui dirait un peu réfugié dans la lecture…
Il vous suffit de cliquer sur le titre pour retrouver ma chronique.
- Avis de tempête de Angela Morelli
- La bibliothèque des coeurs cabossés de Katarina Bivald
- Marvin, saison 1 de Vincent Virginie
- N’importe où mais ensemble de Anne Rossi
- Rencontre au bout du monde de Léna Forestier
- Une Saint Valentin inoubliable de Gilles Milo-Vacéri
- Sexy World de Valéry K.Baran
- Cinquante nuances plus sombres de EL James : pas de billet, j’avais juste envie de le relire après avoir vu la diffusion du film sur canal + 😉
- Attraction immédiate de Barbara Katts
- BD Clara de Cécile : pas de billet sur cette courte BD qui parle de la mort. Une jeune fille perd sa maman d’un cancer et la mort lui est expliqué. J’ai trouvé cela relativement bien expliqué.
- Le pays des Cerisiers de Fumiyo Kouno : pas de billet non plus mais j’ai beaucoup aimé. C’était la première fois que je lisais un manga et certainement pas le dernier.
- Gravé dans le sable de Michel Bussi
- Marvin, saison 2 de Vincent Virginie
- Le goût du thé celui du vent de Eve Borelli
- Le match de sa vie de Gilles Milo-Vacéri
- Renaud, paradis perdu de Erwan L’Elouet : billet à venir
- A un stade du plaisir de Valéry K.Baran : billet à venir
- Miss exquise de Julie Huleux
J’ai passé de bons moments avec tous ces livres, mars commence déjà bien et j’espère qu’il sera tout aussi riche.
A côté je fais petite joueuse avec mes 4 lectures en un mois ahah
Y’a plusieurs titres qui me donnent envie, je sais où venir trouver de l’inspiration quand j’aurai plus grand chose dans ma PAL 🙂
Après à chacun sa lecture tu sais tant que tu prends du plaisir , le reste est secondaire. J’avoue que j’ai carburé ce mois ci