Il est temps de vous dévoiler mon bilan lecture du mois d’avril. Il a été tout aussi excellent que le mois dernier. J’ai lu pas moins de 24 livres/nouvelles. Et je vous avoue que toutes mes lectures ont été géniales, je me suis régalée avec chaque page tournée.
- Grey ,EL James
- Ne rougis pas, tome2, Lanabellia
- Dans la peau de Coventry,Sue Townsend
- Journal d’un gentleman, tome 2, Eva de Kerlan
- Tous les coups sont permis, Geoff Rodkey
- Scoop, Yann le Poulichet
- Colocs, Emilie Blaine
- Un goût d’interdit, Cindy Lucas
- La vie vous réserve des surprises, Caroline Boudet
- Geek Girl,Tome 2, Holly Smale
- L’initiation de Claire, découvrir,Valéry K Baran
- Dévorer du regard, Mila, Eva de Kerlan
- La chute,tome 4, Twiny B
- Ne rougis pas, tome 3, Lanabellia
- Journal d’un gentleman, Tome 3, Eva de Kerlan
- Amour dangereux, Jay Crownover
- Leaving Amarillo, Caisey Quinn
- Plaisirs masqués, Twiny B
- Séduire et conquérir,tome 1, Elisia Blaide
- Insupportable mais à tomber, Megan Harold
- Rivalité, Alyson Noël
- J’irai revivre sous d’autres étoiles, Francia Place (chronique à venir)
- Joue avec le feu, Cindy Lucas
- Jeu Vespéral, Angel Arekin
Rendez vous début juin pour le bilan de mai qui j’espère sera tout aussi intéressant et riche en belles lectures.