Olala comme je suis en retard pour mon bilan du mois de mai mais comme on dit mieux vaut tard que jamais hein ? j’ai une nouvelle fois pas mal lu en ce mois de mai avec de belles découvertes et je remercie les misons d’éditions partenaire du blog pour leur confiance. J’ai donc lu 22 livres,romans, nouvelles en mai. N’hésitez pas à cliquer sur le titre pour retrouver mon billet sur le livre.
- Suis moi je te fuis, Louise Manet
- Ne rougis pas Tome 4, Lanabellia
- Tout est sous contrôle,Sophie Henrionnet
- Irrésistible Natalia, Eva de Kerlan
- Séduire et conquérir ,tome 2, Elisia Blade
- Le goût du thé,celui du vent, Eve Borelli
- Mon père au loin,Martine Gerfaut
- Osez être une maman sexy, Ovidie
- Bad,amour coupable,Jay Crownover
- Ne rougis pas,tome 5, Lanabellia
- Jeu vespéral,tome 2,AngelArekin Arekin
- Fuck les régimes, Chloé Hollings
- Cet été là, Sarah Ockler
- Troublantes retrouvailles, Léane Coste
- Cœur poivre, Cathy Cassidy
- Prune again, Twiny B
- L’initiation de Claire,tome 4, Valery K Barab
- Séduire et conquérir,tome 3, Elisia Blade
- Séduire et conquérir,tome 4, Elisia Blade
- Les lettres de Rose,Clarisse Sabard
- Loving Dallas, Caisey Quinn
- Jeu vespéral, tome 3, Angel Arekin
Rendez vous le mois prochain pour le bilan de juin et je vais essayer de nous le publier un peu plus tôt.