Il était une fois #Ellie, Emma Chase

Résumé

Depuis que le prince Nicholas est entré dans la vie de sa soeur Olivia, l’existence de Ellie a basculé dans un conte de fées moderne. En dehors des paillettes et robes de princesse, la jeune New-Yorkaise a notamment fait la connaissance du sulfureux et sexy Logan, son garde du corps attitré. Pendant des années, Ellie a eu le béguin pour Logan, mais elle a toujours pensé, que l’attention qu’il lui portait faisait partie de son travail. Lorsque la reine encourage Ellie à suivre les pas de sa soeur et à trouver un bon mari : au moins un duc ou un marquis… Ellie se rend compte son attirance pour Logan est de plus en plus forte et irrépressible.

Logan est né du mauvais côté, il vient d’une famille hors la loi, mais il recouvre ses tatouages et ses cicatrices avec un costume respectable. Il est beau, loyal et sexy. Et n’importe quelle femme serait fière de le présenter à sa famille… mais il n’a d’yeux que pour une seule… Pendant des années il l’a protégée et pris soin de Ellie et il donnerai sa vie pour elle, mais leur amour est impossible. Tout le monde connaît les règles des gardes du corps : ne jamais se laisser distraire, ne jamais la perdre de vue et jamais au grand jamais… tomber amoureux.

Un ptit mot sur il était une fois #Ellie

Tout d’abord je remercie Morgane des éditions Hugo Poche Roman pour l’envoi de il était une fois #Ellie. Après avoir dévorer Nicholas et Henry, j’avais hâte de découvrir l’histoire de Logan et Ellie. Ce tome est un conte de fée même si Logan n’a pas de couronne sur la tête! Croyez moi il n’a rien à envier à Nicholas et Henry.

Il était une fois #Ellie c’est donc l’histoire de la petite sœur d’Olivia que l’on rencontre dans il était une fois #Nicholas. Jeune adolescence new-yorkaise, sa vie a clairement changé depuis le mariage entre Olivia et Nicholas. Depuis quelques temps elle a eu le béguin pour le magnifique gardien de sécurité royal, mais elle ne pense pas qu’il l’ait déjà remarqué, pas vraiment…  Ce garde c’est Logan. Il est toujours là quand elle a besoin d’aide!

Il était une fois #Ellie ce roman que tu dévores en un rien de temps. Une nouvelle fois j’ai trouvé les personnages très attachants. Logan ce personnage  juste simple, loyal, réservé et protecteur. Un héros que l’on adore. C’est le Kévin Costner des temps modernes! C’est le garde du corps de Nicholas depuis des années, il est dévoué à la famille royale. Tous deux forment un couple détonant qui vous fera à coup sûr craquer. La relation se met en place doucement. Logan, clairement sous le charme d’ Ellie, mais par respect pour Nicholas et Olivia, il  ne fera pas le premier pas. Il fait passer sa mission avant ses sentiments

Quant à Ellie,on l’a découvre dans le premier opus. Déjà à ce moment là, elle craquait pour le beau Logan! C’est une jeunes femme déterminée à abandonner ses rêves et à retrouver une vie heureuse. Ses sentiments pour son garde du corps n’ont fais que croître au fil des années. L’histoire se déroule sur plusieurs années, on apprend à connaitre Ellie et Logan séparément et à les aimer tous les deux. J’ai adoré ce personnage haut en couleurs  qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense ou de faire ce qui est juste.On voit son évolution, comment elle se transforme en une femme qui a tout pour plaire.

Ce duo fait des étincelles. Ils sont à l’opposés l’un de l’autre et se complètent parfaitement. Une nouvelle fois, Emma Chase m’envoûté avec sa plume, avec son humour, sa façon à elle de nous faire ressentir des émotions à travers des histoires. J’ai beaucoup aimé la construction du roman qui est différents des deux premiers, on apprend ce qui s’est passé entre Logan et Ellie pendant ces différentes années. Ce tome est un peu une réunion de famille puisque qu’il se passe plusieurs événements, les autres personnages sont beaucoup plus présents et on les redécouvre avec joie.

Et pour conclure

Il était une fois #Ellie conclue en beauté cette saga. Et cette fin juste magnifique digne d’un conte de fée, j’ai adoré! Je me suis attachée à cette famille au fil des romans et ils vont beaucoup me manquer. Nicholas, Henry et Ellie sont tous des héros qui valent le coup de connaître leurs histoires. Avec cette série Il était une fois, l’auteure nous présente trois histoires totalement différentes. Dans chacun des tomes de ces contes de fées modernes, elle traite de sujets similaires : le sens du devoir, trouver sa place dans le monde, l’amour au dessus des lois et des conventions. Bref je vous conseille cette trilogie juste géniale.

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  1. J’ai adoré aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge