In My Mailbox #204

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris par le site Lire ou Mourir. Il s’agit de vous présenter toutes les acquisitions de la semaine passée, qui prennent place dans notre PAL.

In My MailBox c’est l’un des rendez-vous du dimanche. Et donc de vous montrer ce que contenait ma boîte aux lettres cette semaine. J’avoue c’est toujours un plaisir d’aller voir si j’ai des enveloppes ou pas. Et je ne vous cache pas que lorsque j’arrive et que je n’ai rien, petite point de déception ;-). J’avoue j’adore quand ma collègue me dit: « Coralie, le facteur est passé »! Hihihi ça veut dire que des livres sont arrivés ;-). Mais en même temps, j’en ai tellement à lire que ce n’est pas grave non plus! Celui de la semaine dernière est ici.

Les réceptions ont fait leurs réapparitions dans ma boîte aux lettres. Et ceux pour ma plus grande joie vous vous en doutez. Dorénavant je me fais envoyer mes SP à la librairie suite à des vols dans mon immeuble… Semaine un peu spéciale, j’étais en vacances chez mes parents. Du coup je ne sais pas ce que j’ai eu à la librairie. Mais voici ce qui m’attendait chez mes parents quand je suis rentrée. J’ai reçu le roman de Fleur Hana que j’avais commandé. Ma copine Amélie m’a passé je te ferais aimé Noël (que je pense lire à Noël prochain). Et puis j’ai reçu deux romans de la part de Livre de poche et un des éditions Préludes. Et pour la petite info j’ai déjà lu le Laurent Gounelle. Je vous en reparle cette semaine sur le blog.

Voici mon In My MailBox en photo

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  1. […] In My MailBox c’est l’un des rendez-vous du dimanche. Et donc de vous montrer ce que contenait ma boîte aux lettres cette semaine. J’avoue c’est toujours un plaisir d’aller voir si j’ai des enveloppes ou pas. Et je ne vous cache pas que lorsque j’arrive et que je n’ai rien, petite point de déception ;-). J’avoue j’adore quand ma collègue me dit: « Coralie, le facteur est passé »! Hihihi ça veut dire que des livres sont arrivés ;-). Mais en même temps, j’en ai tellement à lire que ce n’est pas grave non plus! Celui de la semaine dernière est ici. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge