In My MailBox #248

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris par le site Lire ou Mourir. Il s’agit de vous présenter toutes les acquisitions de la semaine passée, qui prennent place dans notre PAL.

In My MailBox c’est l’un des rendez-vous du dimanche. Et donc de vous montrer ce que contenait ma boîte aux lettres cette semaine. J’avoue c’est toujours un plaisir d’aller voir si j’ai des enveloppes ou pas. Et je ne vous cache pas que lorsque j’arrive et que je n’ai rien, petite point de déception ;-). Qui dit déconfinement dit retour des SP dans la boîte aux lettres. Celui de la dernière fois est ici.

Malgré le confinement, cette fois ci la chaîne du livre ne s’est pas arrêtée et ce pour mon plus grand bonheur. Et cette semaine ma boîte aux lettres est restée vide et je vous avoue que je suis contente. Ma PAL est toujours aussi énorme et j’ai l’impression que je n’avance pas dans mes lectures. J’avoue que le rythme est intense en ce moment au boulot, du coup je suis assez fatiguée. Et donc je lis peu… Donc oui je suis contente de ne rien recevoir de temps en temps.

 

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  1. […] In My MailBox c’est l’un des rendez-vous du dimanche. Et donc de vous montrer ce que contenait ma boîte aux lettres cette semaine. J’avoue c’est toujours un plaisir d’aller voir si j’ai des enveloppes ou pas. Et je ne vous cache pas que lorsque j’arrive et que je n’ai rien, petite point de déception ;-). Qui dit déconfinement dit retour des SP dans la boîte aux lettres. Celui de la dernière fois est ici. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge