Premières Liges #165

Premières Lignes

C’est un nouveau rendez-vous sur le blog le dimanche. Et pour une fois depuis quelques semaines je vais le publier dimanche  ;-). C’est un principe me plaît bien. Et je sais que c’est quelque chose que je vais continuer. Souvent dès le départ on sait si on va être dans  l’histoire ou non. Celui de la dernière fois est ici.

Premières Lignes est un rendez-vous initié par Ma lecturothèque. Et le principe est simple, tous les dimanches, je vais vous citez les premières lignes d’un ouvrage. J’aime beaucoup le principe de donner les premiers mots d’un roman. Pour se donner une idée du roman qu’on va lire ou que l’on est en train de lire.

Pour ce cent soixante cinquième rendez vous de Premières Lignes je vous parle du roman que je suis en train de lire. Il s’agit de les enfants sont rois de Delphine de Vigan. Et pour le moment j’aime beaucoup ma lecture. C’est assez addictif.

Premières Lignes 

“Disparition de l’enfant Kimmy Diore

objet: transcription et exploitation des dernières stories instagram postées par Mélanie Claux(épouse Diore)

Story 1, diffusée le 10 novembre à 16H35, durée 65 secondes

La vidéo est filmée dans le magasin de chaussures. La voix de Mélanie: Mes chéris, nous sommes arrivés chez Run-Shop pour acheter les nouvelles baskets de Kimmy! Hein, mon petit chat, tu as besoin de nouvelles baskets car les autres commencent à être un peu serrées? ( la caméra du téléphone portable se tourne vers la fille qui met quelques secondes avant d’acquiescer, sans grande conviction.)”

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge