C’est Lundi Que Lisez Vous? #61

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine dernière 
 Ça été une belle semaine de lecture malgré le rythme au boulot. J’ai terminé la liberté des oiseaux que j’ai adoré, je vous en reparle très vite. J’ai ensuite enchaîné les lectures de Noël. J’avoue que j’aimerais bien terminer tous mes romans de noël d’ici fin décembre histoire de passer à autre chose. J’ai passé un super moment avec ces deux romans que ce soit avec Sarah Morgan ( elle reste une valeur sûre) et puis j’ai été ravie de retrouver la plume de Lucie Castel.
Ma lecture en cours
Comme je vous le dit je me replonge dans mes comédies de Noël. Cette fois ci je découvre le roman de ma copine Marlène. J’aime beaucoup pour le moment et j’ai hâte de continuer.
Ma prochaine lecture
 Comme la semaine dernière je remets la petite boutique aux poisons que je vais lire en parallèle de ma lecture de noël.
Mes dernières chroniques
Une seule chronique que vous pouvez retrouver sur mon compte instagram Cocobouquine. J’ai fait le choix d’avancer dans mes lectures plutôt que mes chroniques. Mais je ne désespère pas d’être un jour à jour dans mes chroniques hihhih.
Et pour le reste 
La semaine a été intense au boulot avec le rush de noël. Mais j’avoue que j’aime ça! On était même ouvert hier 🙂 C’est la dernière ligne droite cette semaine et je sais que celle ci ne sera pas de tout repos. Vivement tout de même vendredi soir que je retrouve ma famille pour le réveillon. Et puis surtout je vais avoir un vrai weekend youhou 🙂 Je vais profiter de mardi d’être en repos pour finir mes derniers cadeaux. Hâte d’offrir tout ça!
BONNE SEMAINE 🙂

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Je te souhaite d’excellentes lectures.

    1. Merciiii 😀 belle semaine à toi aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge