C’est Lundi Que Lisez Vous? #62

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine dernière 
Malgré la semaine intensive au boulot, j’ai fini deux romans, notamment la petite boutique aux poisons que j’ai lu sur le weekend.  Et puis hier j’ai lu deux bandes dessinées sur la seconde guerre mondiale où les événements se sont passés dans la région de mon enfance.
Ma lecture en cours
Ma prochaine lecture sera le nouveau roman de Mathias Malzieu qui sort le 5 janvier prochain et que j’ai hâte de découvrir.
Ma prochaine lecture
Je ne sais pas encore ce que je vais lire. Je vais certainement lire un roman de Noël parce que j’aimerai les finir assez rapidement histoire de passer à autre chose. Et puis arrivant en fin d’année je vais également faire du tri dans ma pile à lire parce que je sais qu’il y a des livres que je n’ai plus envie de lire. Ça sera l’occasion de repartir du bon pied. Je vais continuer à dépoussiérer cette pile à lire.
Mes dernières chroniques
Alors pas de chroniques cette semaine, j’avoue que le rythme à la librairie a été intense avec Noël et le soir je n’avais pas spécialement envie de me mettre devant l’ordinateur.
Et pour le reste 
C’était la dernière ligne droite au boulot et j’avoue que je trouve ça génial que les gens continuent années après années à offrir des livres. C’est toujours un plaisir de conseiller les livres que j’ai aimé. Les semaines à venir seront tout aussi intense puisque la librairie s’agrandit avec la création d’un salon de thé. Donc il va y avoir du déménagement dans l’air mais on sait que c’est pour la bonne cause 🙂
BONNE SEMAINE 🙂 

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge