C’est Lundi Que Lisez Vous? #70

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine dernière 
On peut dire que la semaine a été belle en lecture. Lundi j’ai dévoré la clandestine de Jersey qui est un joli coup de coeur. Roman qui se passe pendant la seconde guerre mondiale et qui est une belle histoire d’amour. J’ai ensuite lu la BD Où est Anne Frank pour la BD du Mardi. Et enfin j’ai terminé Before the Crown que j’ai beaucoup aimé. Mais dès l’instant où il est question de reine d’Angleterre je ne peux que aimer!
Ma lecture en cours 
Trois lectures en cours… Je termine Mrs March, aussi intriguant qu’addictif. J’ai aussi pas mal avancé dans Pachinko que j’adore. Et enfin je vais lire en lecture commune La librairie des rêves ensevelis que les éditions Charleston organise.
Ma prochaine lecture 
Ma prochaine lecture sera certainement America(s). J’avais tellement aimé le précédent roman des auteurs que je suis ravie de retrouver leur plume.
Mes dernières chroniques 
Et bien j’avoue que je n’ai rien écrit cette semaine… Comme je dis je ne peux pas lire, écrire, travailler, courir… J’ai privilégié la lecture cette semaine.. Mais ce n’est pas grave hihihi, vous aurez de quoi lire cette semaine! J’ai quelques articles dans mes brouillons!
Et pour le reste 
Déjà une semaine que j’ai repris le boulot et les journées défilent toujours aussi vite… Mais je suis contente parce que j’ai gardé un bon rythme de lecture. Comme je disais moins d’écran = du temps pour faire autre chose! Et je compte bien continuer comme ça. J’espère finir mes trois lectures en cours et continuer de dégommer ma pile à lire. Même si celle ci continue d’augmenter… Aie aie aie, il va falloir que je fasse encore du tri.
BONNE SEMAINE 🙂

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge