Hello July

Hello July 

Bye Bye joli mois de juin passé  de nouveau à une allure folle. Parfois j’aimerai que mes journées fassent plus que 24h pour faire tout ce que je fois faire… Nous sommes à la moitié de l’année et j’ai l’impression de n’avoir rien vu passer… En tout cas ce mois de juin a été bien rempli et je vous raconte ça 🙂

En Juin qu’est ce qu’on a fait?

Juin a été synonyme de weekend dans mes montagnes puisque j’ai pu remonter deux weekend de suite et ça je peux vous dire que c’était top! Juin c’est aussi et je dirais même enfin l’ouverture de notre agrandissement de la librairie. Avec en prime le salon de thé attenant. Et après des mois je travaux je peux dire qu’on est trop content! La librairie est juste trop belle et c’est un bonheur d’y venir tous les jours pour travailler. Pour l’occasion nous avons reçu Marc Lévy pour inaugurer notre belle librairie.

Juin c’est aussi le plaisir retrouver en course à pied. Même si je n’ai couru que 109km je suis plus que ravie! Fini de regarder les chronos, courir et se faire plaisir! Je compte bien continuer sur cette lancée en juillet et faire mieux. Il y a bien longtemps que je n’ai plus borner. Je vais me fixer quelques objectifs pour ce mois d’été. Et je compte bien les réalisés!

En juin qu’est ce qu’on a lu?

Une nouvelle fois 11 livres lus dont 3 bandes dessinées pour ce mois de juin. Comme chaque mois j’aimerais lire plus au vu de ma pile à lire mais bon… Je sais que parfois je passe trop de temps sur mon téléphone. Et je sais que ce temps là je pourrais lire..

Côté challenge, on est une nouvelle fois pas trop mal. Pour le challenge #JeVideMaPalCharleston: j’en ai lu une nouvelle fois ce mois ci. Pour le challenge #JeMetsMaPalAuRégime: toujours zéro livres achetés depuis janvier. Je tiens bon je suis trop contente de moi. Je vous prépare un post pour la semaine prochaine. Bon par contre échec ce mois ci pour le challenge #SortirUneVieillerieDeMaPal. Va falloir remédier à cela en juillet!

Voici les titres lus en juin, une nouvelle fois c’est la cata côté chronique. Il va vraiment falloir que je me trouve une organisation. Je vais réfléchir à tout cela. J’ai deux avis BD sur instagram dont je vous mets le lien.

  1. Comme une éclipse, Sophie Rouvier
  2. M’asseoir cinq minutes avec toi, Sophie Jomain
  3. Désanchantées, Marie Vareille
  4. Un long, si long après midi, Inga Vesper
  5. Clara lit Proust, Stéphane Carlier
  6. BD La commode aux tiroirs de couleurs, Olivia Ruiz
  7. Les larmes du Reich, François Médéline
  8. BD les soeurs Grémillet, Les amours de Cassiopée T2
  9. BD les soeurs Grémillet, le trésor de Lucille T3
  10. C’est arrivé la nuit, Marc Lévy
  11. Le nageur d’Auschwitz, Renaud Leblond

 

Juin en quelques photos 

Et pour juillet qu’est ce qu’on prévoit?

Le mois commence avec une rencontre ce soir à la librairie avec deux auteurs que j’adore. Et puis surtout samedi soir je serais en vacances pour une semaine. Je vous laisse deviner ma destination hihihi. Je vais en profiter pour lire un peu la rentrée littéraire parce que les livres arrivent dans ma boîte aux lettres. Et je sais d’ores et déjà qu’il y a des petites pépites. Durant ces vacances, je vais aussi me mettre un peu à jour côté chroniques parce que j’en ai vraiment beaucoup beaucoup en retard… Et pour le reste de juillet, et bien je vais me laisser porter. En vrai je vais surtout bosser hihihi.

Vous aimerez aussi

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge