Qui court donne ! Coco dans la #KnitSpiritTeam

logo_0

Vous le savez j’ai coupé avec la course à pied cet hiver , je vous en parlais ici. Je compte bien rechausser mes baskets et quoi de mieux que de courir pour la bonne cause. Je l’avais déjà fais lorsque j’ai couru avec UNICEF. Après ce n’est pas parce que je participe à ce beau challenge que l’envie de remettre un dossard est là, je n’en ai toujours pas envie. Et puis on ne change pas une équipe qui gagne, du coup je suis de nouveau dans la KnitSpiritTeam au côté de Gaëlle,Melcouettes, Bazinga, TiteMandarine35 et donc moi même. Bon j’avoue que pour le moment j’ai été mauvaise élève et je n’ai pas apporté de km à mon équipe mais j’ai voulu profité un maximum de la neige et du ski, désolée ma Team 😉 Mais je compte bien remédier à cela.

Qui court donne quésaco?

Qui court donne c’est  une initiative lancée par Ferrero via sa marque Kinder et dont le but est de favoriser la pratique sportive pour tous les enfants. La marque s’emploie à favoriser la pratique sportive pour tous les enfants.

Comment ça marche? 

1.  il faut s’inscrire sur www.quicourtdonne.fr avant d’aller courir avec votre application de running habituelle ou votre montre GPS.
2. Courez et relevez seul ou à plusieurs chaque challenge lancé par KINDER + SPORT et ses partenaires. Les kilomètres parcourus sont comptabilisés sur cette plateforme.
3. Une fois le challenge accompli, KINDER + SPORT délivre un nombre d’accès au sport pour des enfants aidés par le Secours Populaire français.
Le nombre d’applications de running compatibles est assez vaste donc vous devriez facilement y trouver votre compte.

Pour ma part je suis inscrite avec mon compte Running Héroes. Vous pouvez retrouver la team par ici à qui je dis bravo pour le moment avec 249.9 km parcouru. BRAVO, promis je m’y mets pour augmenter encore plus nos kilomètres.

Il y avait le challenge Tony Estanguet jusqu’au 23 mars:

« JE VOUS METS AU DÉFI DE COURIR 30 KILOMÈTRES SEUL OU AVEC VOTRE FAMILLE DE RUNNERS JUSQU’AU 23 MARS. EN CUMULANT TOUTES VOS FOULÉES, VOUS PERMETTREZ AUX ENFANTS DU SECOURS POPULAIRE FRANÇAIS D’ACCÉDER AUX PLAISIRS DU SPORT ! » et l’on peut dire que la team a explosé les KM 🙂

Le prochain défi sera à partir du 31 mars et je compte bien faire ma part du boulot 😉

Je reviendrais dans un prochain billet pour vous dire un peu où j’en suis au niveau kilométrage ainsi que la team.

Et vous, vous participez à ce beau challenge?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires sur “Qui court donne ! Coco dans la #KnitSpiritTeam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge