Coeur de Hérisson #4 , Nao Hinachi

Coeur-de-herion.jpg

Résumé:

Kii et Hozuki sont enfin en couple ! Sur son petit nuage, la jeune lycéenne est heureuse de découvrir de nouvelles facettes de son amoureux. Mais elle redescend vite sur terre lorsqu’elle fait la connaissance de la belle et douce Sumire… l’ex de Hozuki ! Bouleversée, Kii va devoir gérer cette rivale inattendue…

Un ptit mot sur le livre:

Tout d’abord je remercie Anita des éditons Kaze France pour l’envoi de ce manga. C’est toujours avec plaisir que je retrouve nos héros. J’avoue cette série est toute mignonne et je me régale avec.

Ça y est, Kii et Hozuki sont enfin en couple! Nos deux héros ont évolué dans leur relation. Les deux lycéens commencent à s’apprivoiser l’un l’autre. Kii est aussi devenue amie avec Sumire. Les deux jeunes filles s’entendent très bien, jusqu’au moment où elles apprennent qu’elles sont en fait toutes les deux amoureuses du même garçon ! Et ce garçon n’est autre que notre hérisson au cœur tendre, Hozuki. Kii accepte un rendez-vous à trois, mais tout ne va pas se passer comme elle l’entend…

Avec l’apparition de Sumire, l’ex d’Hozuki, l’auteur nous fait quelques frayeurs ! La jeune fille, d’un premier abord douce et fragile, cherche à le reconquérir mais Kii ne voit rien venir et tombe dans le piège de se laisser amadouer et de vouloir une fois de plus bien faire en l’aidant. Heureusement Hozuki n’est pas dupe et comprend vite le manège de Sumire. Kii se révèle être, une nouvelle fois, un personnage foncièrement gentil, parfois un peu trop naïve. Elle fait tout pour aider les autres, les arranger, au détriment de ses propres sentiments. Elle est touchante par sa maladresse. Hozuki, quant à lui, se révèle être plus malin que d’habitude. Il a deviné les sentiments de Kii, et a senti sa détresse par rapport à Sumire. Il agit peu, mais le peu qu’il fait m’a fait craqué.

La fin de ce tome laisse d’ailleurs présager une nouvelle évolution de la relation de Kii et Hozuki…

Et pour conclure:

Cœur de hérisson est vraiment un manga mignon, débordant d’amour et de douceur. C’est un vrai coup de cœur depuis le premier tome. Il faut dire que ce manga est une petite romance tout douce. Ce shojo tout mignon est toujours aussi frais et les personnages tellement attachants.Je suis toujours sous le charme des dessins et de la douceur qui s’en dégage. Une lecture à savourer comme une guimauve bien sucrée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge