In My MailBox #87

Hello les lecteurs,

c’est le traditionnel rendez vous du dimanche avec le In My Mail Box pour vous montrer mes achats et réceptions de la semaine. Comme j’écris article jeudi soir, je ne sais pas si je vais recevoir quelque chose vendredi et samedi. En effet je suis partie en weekend à Londres, je verrais donc à mon retour lundi. Mais j’ai profité de mon passage dans une librairie londonienne pour acheter le tome 1 en VO de Harry Potter.

Cette semaine j’ai reçu deux achats et un service presse ebook. Le dernier de la série Calendar Girl est arrivé. Snif la série est finie mais j’avoue j’ai adoré même s’il me reste novembre et décembre à lire. Oui j’ai fais durer le suspens. Et puis bien sûr vous avez pu le suivre sur les réseaux sociaux, l’événement avec la sortie en VO et en VF de #Darker de EL James. Et comme je les ai tous en anglais et en français je ne pouvais pas passer à côté de celui là. Côté service presse, j’ai donc reçu motel loraine sorti chez Michel Lafon. J’en profite pour vous annoncer ici que désormais le blog est partenaire avec eux et j’en suis ravie 😉

Voilà pour cette semaine. Peut être je vais craquer à Londres sur un ou deux livres en anglais qui sait… rendez vous dimanche prochain pour le savoir!

Achats perso:

Réception ebook:

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge