C’est Lundi Que Lisez Vous ? #77

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine passée
La semaine a été très bonne en matière de lecture! J’ai retrouvé mon rythme et comment vous dire je suis ravie! Moins de téléphone une nouvelle fois et plus de lecture. Une nouvelle fois cela se vérifie. Trois romans différents, pas de coup de coeur mais de bons moments.
Ma lecture en cours 
Je suis toujours plongée dans la femme périphérique que j’aime beaucoup et que je devrais le terminer ce soir certainement.
Ma prochaine lecture
Pour ma prochaine lecture, je vais lire le roman de Sophie Adriansen sur Nina Simone. J’ai hâte de retrouver la plume de Sophie.
Mes dernières chroniques
Je n’ai pas pris le temps d’écrire cette semaine… Je sais que j’ai bien trop de retard dans mes chroniques. Je vais essayer de profiter de mes vacances pour rattraper un peu mon retard. Ce sera peut être des post instagram pour certains titres… Affaire à suivre!
Et pour le reste 
Je commence donc la semaine en étant en vacances et elles vont faire du bien. Une vraie coupure puisque je pars toute la semaine pour changer d’air comme on dit! pour la semaine passée je suis bien contente d’avoir retrouver mon p’tit rythme de lecture. En revanche j’ai fait une petite pause running. L’envie n’était pas là et je me dis que ça ne sert à rien de se forcer. d’autant que je ne prépare aucune course pour le moment… Donc pareil je vais profiter de mes vacances pour m’y remettre tranquillement. J’espère avancer un peu ma PAL spéciale vacances mais ça c’est moins sur hihihi.
BELLE SEMAINE 🙂

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge