Relecture Fifty Shades Freed -chapitre 16- Jour J-11

Le chapitre reprend au bureau de Ana avec la visite de Leila. Ana accepte cette rencontre sous surveillance de Prescott. Bien évidement Leila et son amie on été fouillée. Je trouve que Ana garde tout son sang froid et gère très bien cet entrevu. Elle informe tout de même Christian de cette visite qui comme vous vous en doutez va être plus que fou de rage. Bon je ne sais pas si nous aurons ce passage dans le film. Mais j’espère parce que la confrontation entre Mrs et Mr Grey promet d’être intense!

Leila a très bien géré puisque comme Christian ne voulait pas la voir il est passé par Ana et elle savait très bien qu’il finirai par venir. Cette visite c’est pour le remercier de ce qui’il a fait pour elle. Leila apparaît moins malade, elle vient s’excuser aussi de ce qu’elle a fait.

Ce que j’ai aimé dans cet entretient c’est que dans un premier temps tout est clame et serein entre Ana et Leila. Puis dans un deuxième temps j’ai aimé le comportement de Ana vis à vis de Christian. Malgré a colère de celui ci elle ne lâche pas et lui tient tête.  Grâce à sa ténacité, elle fini par le calmer et tout cela en lui parlant. Et surtout en lui faisant comprendre qu’il avait un cœur même si celui ci ne le pense pas.

De retour à la maison, Mr Grey se calme de la seule façon qu’il connait. Tout va pour le mieux. Mais la fin du chapitre relance l’intrigue puisque Ana reçoit un appel du père de José pour lui dire que Ray a été hospitalisé…

A demain pour la suite 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge