C’est Lundi Que Lisez Vous? #29

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books. Ce rendez-vous est organisé par Camille.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine dernière
Je n’ai lu qu’un seul livre la semaine dernière… J’ai pas mal tricoté sur mon temps libre et j’ai commencé beaucoup trop de livres….
Mes lectures en cours 
C’est clairement la catastrophe niveau livres commencés… J’ai toujours été anglais où je n’ai pas avancé d’un iota, j’ai ma lecture commune avec Camille tout droit jusqu’au matin, j’ai lu quelques pages de Anne de Green Gables et j’ai lu 150 pages du nouveau roman de Maxime Chattam… Ma mission: en finir quelques un d’ici la fin de la semaine…
Ma prochaine lecture
Je ne sais pas encore quel roman je vais choisir, peut être une romance de Noël… Mais pour l’heure je vais essayer d’abord de finir mes lectures en cours.
Mes dernières chroniques 
Peu de lectures donc peu de chroniques… Je vous mets aussi l’article de ma PAL de Noël si jamais vous manquez d’idée lectures 😉
Et pour le reste 
Et bien si tout va bien, la librairie devrait réouvrir au public en fin de semaine ( je croise les doigts pour) et je sais d’ores et déjà que nous allons avoir des journées remplies… Déjà que ces derniers temps on ne s’ennuie pas mais comme je dis, il y a Noël à préparer. Je vais continuer à laisser mon téléphone de côté, j’avoue que ça fait un bien fou. Je me suis fixée aussi de lire au moins 100 pages par jour et je note sur une feuille les livres et le nombre de pages. Je vous rassure quand je n’ai pas envie de lire, je ne me force pas hein ;-). Mais cela m’aide dans mon organisation. J’espère vraiment retrouver un rythme de lecture cette semaine avec des lectures addictives!  Continuer bien évidement mes sorties running qui me font un bien fou mais aussi le tricot que j’ai repris depuis quelques jours.
BONNE SEMAINE  😉

Vous aimerez aussi

12 commentaires

  1. Bonne semaine ! 🙂

    1. Mercii

    1. Mercii

  2. J’ai bien envie de lire Tout droit jusqu’au matin!

    1. Il est pas mal mais assez lent j’ai envie de dire. Ça manque un chouilla d’action hihihi

  3. J’espère que tes lectures te plairont !
    Bonne semaine !

    1. J’espère aussi

  4. Anne me tente bien 🙂
    Bonne semaine !

    1. Oui je n’ai que des bons échos et c’est le coup de cœur de mon collègue à la librairie

  5. Bon courage pour la reprise, je croise les doigts pour les librairies ><
    Il faut vraiment que je sorte Anne de ma PAL, genre pendant les fêtes, ce serait parfait !
    Je te souhaite une très belle semaine 🙂

    1. Merciii 😀belle semaine à toi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge