Relecture Fifty Shades Freed – chapitre 23 -Jour J- 4

Hello les Fifty,

Un chapitre qui se passe uniquement à l’hôpital. Ana y a été transporté après son agression face à Hyde. Christian l’a bien sûr retrouvé. Ana savait qu’il tracerait son portable. Un petit stratagème avec le directeur de la banque et Ana avait toujours son téléphone en sa possession.

Ana est toujours inconsciente mais entend tout ce qui se passe autour d’elle. Elle sait que son mari est près d’elle et qu’il a des remords par rapport à sa visite chez Elena. Carrick et Grace qui ne cesseront jamais de la remercier pour Mia. Son père, Ray, est passé aussi. Ana se rend compte que Christian est inquiet pour elle et le bébé à son grand soulagement.

Elle se réveille , toute grogi suite à ses blessures. Son cher mari est toujours à ses côtés, il ne l’a pas quitté depuis qu’il l’a retrouvé inconsciente. L’heure est aux explications pour l’un et l’autre. Christian est en colère contre elle, sur ce qu’elle a fait. Sawyer et Taylor sont aussi en colère contre elle. Mais le fait qu’elle soit tirée d’affaire apaise quelque peu les tensions. Ana retrouve l’appétit pour le plus grand plaisir de Christian.

Une fin de chapitre un peu plus légère, ils évoquent tous les deux  le bébé et se demandent s’ils feront de bons parents.

A demain pour la suite;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge