Throwback Thursday Livresque #58

C’est parti pour le rendez vous du jeudi, avec un nouveau Throwback Thursday livresque. Chaque semaine je prends toujours autant de plaisir à vous préparer ce billet et à lire les votre qui très souvent me font découvrir des livres que je ne connais pas.

Le Thowback Thursday livresque c’est quoi?

Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livre. L’idée est simple:  un souvenir = un livre. C’est à dire que chaque jeudi elle présentera un thème spécifique. On devra parler d’un livre qui nous fera penser à ce thème. Ce rendez vous hebdomadaire permet de ressortir des placards des livres. Qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres ! C’est Bettie Rose à l’initiative de ce Throwback Thursday Livresque.

Thème de la semaine: Jeudi 1er mars Animal de compagnie

Il est 20h40 et je me pose enfin. Et puisque nous sommes encore jeudi, j’en profite pour faire mon TBTL que j’ai complètement zappé. Pourtant avec le thème j’ai tout de suite trouvé du livre que j’avais envie de parler. Et mon choix se porte sur la chèvre dans Cocky Bastard. Oui il est vrai que ce n’est pas commun d’avoir comme animal de compagnie une chèvre! Celle qui dans le roman est nommée Esmeralda/Flocon de Neige/Pixy/Mechoui.

Cette chèvre est un véritable animal de compagnie, elle fait fondre le cœur de nos deux héros mais pas que. Elle est hyper attachante. Elle a un rôle à part entière et sans elle l’histoire perdrait de son charme. Une adorable petite chèvre qui vous réservera bien des surprises.

 » En le voyant avec Esméralda Flocon de neige dans les bras, je le trouve… sexy.
Est-ce que je suis folle ? Parce qu’il est encore plus séduisant quand il porte une chèvre. « 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge