Le petit bonheur hebdomadaire #14

Le petit bonheur hebdomadaire est un nouveau rendez-vous sur le blog. Il sera le rendez-vous du vendredi. L’instigatrice de rendez-vous c’est Pause Earl Grey. Et lorsque j’ai vu passer sur twitter je me suis dis que ce concept était sympa. L’idée ? Trouver le petit bonheur qui a illuminé la semaine. Le but reste le même pour cette année 2018 : les feed de réseaux sociaux nous noient sous les mauvaises nouvelles, il faut donc insérer un peu de joie au milieu de tout ce malheur.

Chaque semaine c’est un réel plaisir de rédiger ce post. Faire état de ce qui s’est déroulé sur la semaine et trouver le petit bonheur hebdomadaire. Parfois les journées sont difficiles,on enchaîne les coups durs mais je sais que chez chacun il y a bien un ptit quelque chose qui fait que ça sera le petit bonheur hebdomadaire. Celui de la semaine dernière est ici.

Pour cette semaine, j’ai eu un peu plus de mal à trouver le petit bonheur hebdomadaire. La semaine est passée très vite mais je n’ai pas eu l’impression d’avoir eu le ptit truc en plus. Nous avons repris les séjours de 5 jours pour le plus grand  bonheur de tous mais une collègue en moins et nous revoilà à faire des heures sup… La neige qui fait son retour. Et cette fois cela ne fera pas l’objet d’être le petit bonheur hebdomadaire. Nous sommes le 13 Avril et j’avoue que j’aimerais que le printemps s’installe. Alors oui je sais je suis en montagne mais quand même… il est tombé bien 80cm voir même 1 mètre plus haut! J’aurai pu vous parler que ce weekend je vais accrocher mon premier dossard en course à pied. Mais vu mon état de santé ( merci la rihno/fatigue je crois que je vais me reposer.

Mais je crois que dans tout ça, ce que je vais retenir pour le petit bonheur hebdomadaire c’est la joie des enfants lors des jeux de neiges. Les voir se jeter dedans et le plaisir qu’ils ont pris à faire des bonhommes de neige. Ou encore leurs sourires hier en rentrant de la sortie raquette lorsqu’ils te disent: « Coco c’était trop génial ». Et là tu sais d’ores et déjà qu’ils ont passé un bon séjour 😉 le séjour de classe verte qui se transforme en classe de neige pour le plus grand bonheur de l’instit et des enfants. C’est le petit bonheur hebdomadaire.

Pour la semaine prochaine c’est déjà tout trouvé 😉 Et vous, le petit bonheur hebdomadaire?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur “Le petit bonheur hebdomadaire #14

  1. Le petit bonheur de la semaine ! Quelle bonne idée … Puis-je reprendre l’idée sur mon blog sous le tag #petitbonheurdelasemaine ?
    En tout cas, le mien cette semaine c’est de constater que mon blog est un peu plus lu …. mais aussi le bonheur de savoir que les examens de ma maman sont bons…
    A la semaine prochaine ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge