Le petit bonheur hebdomadaire #13

Le petit bonheur hebdomadaire est un nouveau rendez-vous sur le blog. Il sera le rendez-vous du vendredi. L’instigatrice de rendez-vous c’est Pause Earl Grey. Et lorsque j’ai vu passer sur twitter je me suis dis que ce concept était sympa. L’idée ? Trouver le petit bonheur qui a illuminé la semaine. Le but reste le même pour cette année 2018 : les feed de réseaux sociaux nous noient sous les mauvaises nouvelles, il faut donc insérer un peu de joie au milieu de tout ce malheur.

Chaque semaine c’est un réel plaisir de rédiger ce post. Faire état de ce qui s’est déroulé sur la semaine et trouver le petit bonheur hebdomadaire. Parfois les journées sont difficiles,on enchaîne les coups durs mais je sais que chez chacun il y a bien un ptit quelque chose qui fait que ça sera le petit bonheur hebdomadaire. Celui de la semaine dernière est ici.

Depuis le début de la semaine le petit bonheur hebdomadaire est rédigé. En effet, je savais déjà ce qu’allait être le petit bonheur hebdomadaire de la semaine. Je rentre chez moi pour le week-end histoire de me ressourcer un peu. Je ne suis pas rentée de puis le 25 février. Et je sais d’ores et déjà que ce week-end va me faire le plus grand bien. Même si je suis bien où je suis et dans mon travail, j’ai toujours besoin d’aller recharger les batteries chez papa/maman.

Et finalement le petit bonheur hebdomadaire n°2 est que cette semaine après presque deux mois a être restées dans le placard, j’ai ressorti mes baskets. Alors la première sortie a été un peu dure mais le plaisir, lui, est bel et là. Je sais que petit à petit je vais retrouver mon niveau. Cette pause hivernale m’a une nouvelle fois fait le plus grand bien.

Et vous, le petit bonheur hebdomadaire?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur “Le petit bonheur hebdomadaire #13

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge