Throwback Thursday Livresque, Clash #68

C’est parti pour le rendez vous du jeudi, avec un nouveau Throwback Thursday Livresque. Et chaque semaine je prends toujours autant de plaisir à vous préparer ce billet. Et à lire les votre qui très souvent me font découvrir des livres que je ne connais pas.

Le Thowback Thursday livresque c’est quoi?

Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livre. L’idée est simple:  un souvenir = un livre. C’est à dire que chaque jeudi elle présentera un thème spécifique. On devra parler d’un livre qui nous fera penser à ce thème. Ce rendez vous hebdomadaire permet de ressortir des placards des livres. Qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres ! C’est Bettie Rose à l’initiative de ce Throwback Thursday Livresque.

Thème de la semaine: jeudi 10 mai: Clash (deux personnages de deux livres différents qui iraient sans doute direct au clash)

Pour ce nouveau Throwback Thursday Livresque, je remercie une nouvelle fois mon Jiminy Cricket ;-). Alors pour ce thème du clash, j’ai choisi de vous parler de deux sacrés personnages en romance: Asa de Too Late et Hardin de After. Deux héros qui apporte vraiment quelque chose dans les romans dans lesquels ils sont présents. Malgré leurs défauts ils sont fascinants.

Hardin:  Un beau brun ténébreux, grand, des tatouages, un piercing sur la lèvre. Un jeune homme très arrogant et sûr de lui.  Lui c’est bad boy que l’on déteste autant qu’on l’adore: Son passé compliqué, les souffrances toujours présentes en lui le rendent attachants, mais ce n’est pas suffisant pour cacher le fait qu’il est beaucoup trop intense. Il est désagréable, provocateur et fait tout pour énerver Tessa. Hardin arrive toujours à nous retourner le cerveau et le cœur. On comprend facilement qu’il ne maîtrise pas ses émotions et qu’il refoule une colère au plus profond de lui.

Asa: C’est un personnage vraiment contradictoire part beaucoup de moment il est odieux et détestable. il nous fait de la peine par rapport à tous ce qu’il a vécu et surmonté. C’est le genre de personnage très intelligent, qui sait manipuler son monde. Et c’est un personnage très torturé qui reste fascinant à sa façon. Il  est beaucoup plus que ce qu’il veut nous montrer. Alors parfois on se demande si ses agissements sont des coups de folie ou si c’est mûrement réfléchi.

Je suis certaine que si ces deux personnages se rencontraient il y aurait clash. Ils ont tous les deux un  sacré caractère et cela pourrai être explosif. Hardin ne se laisserai pas faire pour être sous la coupe de Asa pour faire parti de son réseau par exemple. Ils ont plutôt tendance à vouloir dominer un peu tous les deux!

        

Et vous, votre Throwback Thursday Livresque? ça donne quoi?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur “Throwback Thursday Livresque, Clash #68

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge