Love & Darkness, Oly TL

Résumé

Elle est sa drogue. Il est son obscurité. Une romance sombre, qui ne vous laissera pas indemne Tatoueur écorché, Jayden oublie son lourd passé les week- ends, lorsqu’il gomme ses limites avec ses frères de coeur, les BadASS. Bohème lumineuse et peintre, Milly n’oublie jamais cette vérité : l’existence est éphémère, alors autant éviter les complications. Les chemins si différents de ces deux artistes finissent cependant par se croiser. Entre ombre et lumière, secrets et blessures, réussiront-ils à s’aimer ?

Un ptit mot sur le livre

Tout d’abord je remercie Célia des éditions Hugo New Romance Poche pour l’envoi de Love & Darkness. J’avoue j’aime beaucoup cette collection poche. Dernière série lue: Adopted Love. Love & Darkness c’est une Dark Romance et si la violence n’est pas physique, les personnages en voient de toutes les couleurs, surtout du noir d’ailleurs… Love &  Darkness nous emmène en Amérique dans la vie de Jayden, cet homme torturé, sensible…et Milly, la jeune femme pétillante, croquant la vie à pleines dents.

Alors Love & Darkness c’est l’histoire de Jayden, Diego, Logan, Cruz. Ils  se connaissent depuis pas mal d’années auquel est venu s’ajouter Alex et Christopher, ce petit groupe se nomment les BadAss. Présent dans les bons et mauvais moments, les uns pour les autres.

Jayden est un tatoueur de renom, un artiste qui se cache, qui sous ses airs de BadAss, qui est d’ailleurs le nom de son groupe d’amis, est un être sensible ce qui a fait de sa vie un enfer. Sa vie va être bouleversée  par sa rencontre avec Milly, une artiste bohème qui apporte sa lumière dans ses ténèbres… Cette rencontre va les bouleverser autant l’un que l’autre. Et, malgré l’insistance de l’un et la réticence de l’autre, rien ne pourra se mettre en travers de leur chemin.

Donc Milly c’est un électron libre, un rayon de soleil qui va entrer dans la vie de Jayden.  Elle est son totale opposée. Et c’est une artiste dans l’âme. Dès les premières pages elle est super intrigante et puis elle a une histoire personnelle assez complexe et émouvante. De plus elle vit au jour le jour, sans attache ni engagement. Profitant de tout ce que la vie et le moment présent peut lui offrir.

Mais Love & Darkness c’est aussi Jayden . Un mec aux allures d’un bad boy . Piercing et peau couverte d’encre . Mais sous airs de dur, se cache un esprit créatif et une âme sensible. Il est entier et se donne de tout son être quand il s’investit dans quelque chose ou auprès de quelqu’un. Et c’est un homme en perpétuel combat contre lui-même. Il lutte contre ses idées noires. Contre la seule façon qu’il a trouvé pour se sentir vivant. Et un minimum en paix qui est dangereuse pour lui, il lutte pour ne s’attacher à personne lui le cœur tendre qui ne sait plus comment s’aimer.

Malgré la noirceur de son esprit, le jeune homme comprendra assez vite que Milly est son obsession et qu’il en est tombé amoureux. Étonnamment, c’est Milly qui va fuir ces sentiments, refusant qu’une personne puisse s’attacher à elle et nous comprendrons par la suite pour quelle raison…

Love & Darkness  est un livre rempli de rebondissement encore une fois bon comme mauvais. de belles histoires d’amour mais aussi d’amitié. Je me suis retrouvée tellement happée par cette histoire d’amour fusionnelle et intense. Une rencontre entre deux êtres fragiles, deux artistes. Il est tatoueur, elle est peintre. Il est l’obscurité. Elle est la lumière, le soleil qui vient percer la sombre carapace du darklover. Love & Darkness est une magnifique lecture, aussi intense que fragile.
Elle vous entraîne dans un monde où les écorchés vifs et les bohèmes conquiert votre cœur en une parole.
On craque pour ce couple, qui mérite tellement plus que ce que la vie leurs donne. On fond pour ces Badass qui nous font vivre leurs vie a 200 à l’heure. Et on tombe amoureuse des liens qui unie cette famille de cœur.

Et pour conclure

Love & Darkness est une romance intense en émotions. Une lecture poignante, intense. Haute en émotions et de laquelle je ne suis pas ressortie indemne. Et laissant un petit bout de moi avec Jayden et Milly. J’ai terminé ce livre les larmes aux yeux, des cœurs et des papillons dans le ventre. Love & Darkness est une romance sombre et touchante. Et les héros sexys et attachants.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge