International Guy #LosAngeles

Résumé

Après avoir survécu à l’enfer sur terre, il faut que Parker et Skyler soignent leurs plaies. Pourtant, Parker n’a jamais été aussi heureux de toute sa vie. Il a la fille de ses rêves à ses côtés, et ça lui donne des ailes. L’avenir n’a jamais été aussi prometteur. Une dernière affaire les appelle à Los Angeles, en Californie : Royce et Parker doivent apporter leur expertise et leur expérience professionnelle pour une nouvelle émission de rencontres télévisées. Ils sont censés donner des conseils sur la vie, l’amour et les façons de rencontrer l’âme sœur.

Pas question de mettre en avant ni d’utiliser sa relation avec sa petite amie célèbre, encore moins de faire une apparition dans l’émission. Ce devait être un voyage rapide. Un coup d’avion, quelques jours à L.A. pour faire le boulot et Parker rentrait pour s’occuper de sa femme qui, pendant son absence, doit gérer seule les séquelles de son traumatisme.

Un ptit mot sur International Guy #LosAngeles

Tout d’abord je remercie Morgane et Célia des éditions Hugo New Roman pour l’envoi de International Guy #LosAngeles. J’avoue qu’après le tome de Rio De Janeiro que j’avais beaucoup aimé, j’attendais ce tome final avec impatience. Et je ne vous cache pas qu’il n’a pas trop été à la hauteur de mes espérances. Alors est ce que j’avais trop d’attentes? Je ne pense pas. Mais pour moi il manque un final sur nos personnages secondaires que sont Bo et Royce. Après tout ce que notre couple a vécu, je m’attendais à un final beaucoup plus riche en émotions.

C’est la dernière mission pour nos International Guy. Direction Los Angeles pour une émission. En parallèle, Sky prépare une surprise pour Parker en se rendant sur place sans que lui le sache. J’ai trouvé cette initiative intéressante mais la mission en elle même pas trop. Elle a pour moi manqué de crédibilité. International Guy #LosAngeles se focalise sur cette mission qui prend les 3/4 du livre au détriment de nos autres héros de la série. Et puis ces bons dans l’avenir, 5 ans plus tard, 10 ans plus tard cela nous donne l’impression que c’était pour finir le livre rapidement… Je sais bien que les deux protagonistes principaux sont Skyler et Parker, mais bon, pour moi il y avait surtout un trio au départ Royce et Bo…

J’avoue que j’aurai aimé vivre le mariage de Wendy avec plus de détail, pas toute la cérémonie mais presque. Quant à Bo, Royce j’ai tellement aimé ces deux là qu’ils méritaient d’avoir un chapitre consacré pour qu’on sache comment tout se fini. J’ai adoré les découvrir au fil des tomes, leur personnalité, leurs craintes et espoirs. Et là je reste clairement sur ma faim. J’espère qu’il y aura un ou deux tomes qui leurs seront consacrés parce qu’ils le méritent vraiment. Un dernier tome qui se déroule beaucoup plus sereinement. Les problèmes sont derrières eux et il est temps de penser au présent mais aussi à l’avenir.

Bien que ce dernier opus soit une petite déception pour moi, je reste très contente d’avoir découvert cette série. 12 mois, ça veut donc dire déjà un an que l’on suit cette famille qu’est International Guy. Je me suis attachée à eux, et j’avoue j’étais contente chaque mois de retrouver leurs aventures. D’abord seul Parker est narrateur puis Skyler qui prend de plus en plus de place dans l’histoire, elle est plus qu’une cliente et a droit à ses chapitres dans la série. L’intrigue du départ nous tien en haleine à chaque tome. J’aurai aimé le dénouement dans ce tome final plutôt que le précédent. Tous les personnages apportent quelque chose à cette série.

Et pour conclure

Une fois n’est pas coutume cette lecture a vraiment été en demi teinte. Pour moi c’est une fin trop rapide de cette saga et il manque des éléments essentiels sur le happy end de nos héros. Je parle principalement des personnages secondaires. Mais je reste très contente d’avoir découvert cette saga. Tous les mois j’étais ravie de retrouver cette lecture et nos héros de International Guy. J’espère qu’il y aura une suite pour Bo et Royce qui méritent chacun d’avoir leur histoire.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge