Throwback Thursday Livresque #AccroALaLecture

Throwback Thursday Livresque #AccroALaLecture

Vous savez que le Throwback Thursday Livresque orchestrée par ma chère Bettie Rose a fait son grand retour . Qui dit 2019 dit nouvelle version pour ce rendez-vous hebdomadaire. Très contente de continuer ce rendez-vous sur le blog. Et j’aime déjà beaucoup ce nouveau principe. Et désormais le Throwback Thursday Livresque continue sur le blog de Carole.

Alors bien sûr le principe reste le même, . Le but est de parler chaque jeudi d’un livre « ancien » de notre bibliothèque en fonction d’un thème donné. J’aime beaucoup ce principe, je découvre beaucoup de titres! Pour retrouver celui de la semaine dernière c’est ici.

Thème du jour: accro à la lecture

Throwback Thursday Livresque #AccroALaLecture j’ai pensé à plusieurs romans. Mais je me suis arrêtée sur une héroïne que j’ai découvert il y a quelques années. Il s’agit de Constance dans je peux très bien me passer de toi de Marie Vareille. En cliquant sur la photo, vous pourrez retrouver ma chronique que j’ai un peu remis au goût du jour. Chloé et Constance sont aux antipodes l’une de l’autre. Et ne se sont rapprochées que par le biais de leur club de lecture. Quand je dis que le livre a un grand pouvoir sur les gens ! Constance dont la passion est de passer son temps à lire ou regarder des adaptations de ses livres romantiques préférés. Constance est une jeune femme rêveuse, qui attend son Mr Darcy, elle vit avec ses livres .

Et voilà pour mon Throwback Thursday Livresque #AccroALaLecture 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

3 Comments

  1. Je ne connais pas du tout ce titre mais comme tu mentionnes le beau Darcy je vais aller voir de quoi il en retourne.
    Merci pour la découverte 🙂

  2. Oh mais oui tiens ! Je n’y avais pas pensé 🙂
    Merci pour ta participation !

  3. […] Alors bien sûr le principe reste le même, . Le but est de parler chaque jeudi d’un livre « ancien » de notre bibliothèque en fonction d’un thème donné. J’aime beaucoup ce principe, je découvre beaucoup de titres! Pour retrouver celui de la semaine dernière c’est ici.  […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge