#TheChase Briar Université, Elle Kennedy

Résumé #TheChase, Briar Université

Summer parviendra-t-elle à se faire une place parmi les trois sportifs dont elle partage dorénavant la maison ?On dit que les opposés s’attirent. Et s’il y en a bien une qui est d’accord avec ça, c’est Summer, parce qu’il n’y a aucune raison logique pour qu’elle soit attirée par Colin Fitzgerald. En règle générale, elle n’aime ni les intellos tatoués, ni les jeux vidéo, ni les joueurs de hockey qui pensent qu’elle est volage et superficielle. De son côté, Fitz n’est pas persuadé que cette fille solaire, sûre d’elle, en un mot magnifique, soit celle qu’il lui faut. Et pourtant, il va falloir qu’il s’y fasse car… ils sont colocataires !

Un ptit mot sur #TheChase Briar Université

Tout d’abord je remercie Morgane et Olivia des éditions Hugo New Romance pour l’envoi de #TheChase Briard Université. Lorsque cette série m’a été proposé je vous avoue que je n’ai pas hésité une seule seconde. C’est un Spin Off de la série Off Campus que j’avais adoré. Après avoir dévoré la saga Off-Campus dès sa sortie, forcément j’étais curieuse de voir ce que donnerait ce spin-off! Alors il n’est pas nécessaire de l’avoir lu pour comprendre cette nouvelle histoire. Elle a réussi à rendre une histoire d’étudiants et de sportifs intéressante, amusante et pleine de sensualité.

#TheChase, Briar Université c’est l’histoire de Summer et de Fitz. Summer est une nouvelle arrivée à Briar Université. C’est un peu par hasard qu’elle va se retrouver en colocation avec Colin Fitzgerald. Un garçon pour qui elle en pince depuis quelques années. Mais lui ne ressent pas la même chose… Pour la petite info, Summer est la sœur de Dean, l’un des héros de la première saga. Et en digne héritière de son frère elle nous fait autant rire que sourire dans ce roman avec sa bonne humeur. Et puis nous avions déjà aperçu Fitz dans Off-campus mais de loin.

J’ai trouvé que l’auteure a beaucoup travaillé le décor. Ce n’est pas juste une histoire d’amour. Elle nous parle du sport et des cours à la fac de façon réaliste et approfondie. Et j’ai trouvé que la romance s’enroule parfaitement bien autour. Comme toujours j’ai apprécié que l’auteure aborde des sujets d’actualité. Comme le harcèlement sexuel, le manque de confiance en soi ou bien encore les préjugés. Et puis il y a aussi plain d’humour! Elle Kennedy nous emporte grâce à son style plein de naturel et surtout très punchy. Aucun temps de répit durant lequel s’ennuyer.

C’est vraiment super de retrouver presque tout le monde au début du livre. J’ai adoré Summer qui est une héroïne haute en couleurs. C’est est une héroïne pétillante et très enjouée, elle est hyperactive. Mais sous ce  visage souriant se cache une jeune femme peu sûre d’elle… Fitz qui est plus dans la réserve. J’ai aimé qu’il ne soit pas écrasé par Summer qui est tout le contraire de lui. Il arrive à s’imposer tout en douceur. Et bien sûr, on n’oublie pas leurs amis qui ont chacun leurs propres personnalités. Fitz est complètement différent des autres personnages masculins.

Et pour conclure

Avec #TheChase Briar Université, J’ai adoré retrouvé l’univers du hockey et j’ai retrouvé cette frénésie de lecture que j’avais eu lors du premier tome de Off campus. Alors bien sûr la trame reste assez prévisible. Et l’on connait déjà la fin avant même d’avoir commencé ce roman. Mais on se laisse prendre au jeu et c’est une lecture agréable, parfaite pour cet été! J’ai adoré aussi retrouvé l’univers de Briar. Les petites mentions aux anciens gars de Off Campus m’ont fait tellement plaisir!  Dean, Tucker, Garrett même Logan vraiment ça m’a fait un pincement au cœur en les retrouvant!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge