#MountSerie l’empire du mal, Meghan March

Résumé #MountSerie l’empire du mal

Son tempérament de feu la protégera-t-il ?
Ce qui est à moi, je le garde, je le protège, et ça marche aussi pour Keira Kilgore. 
Nous sommes désormais une équipe. Elle est ma reine. Et rien ne nous séparera. Sa dette ne sera payée que d’une seule façon, avec son cœur. 
Dans le dernier opus de la série, Lachlan apprend à vivre aux côtés d’une femme de caractère, fière héritière de la distillerie familiale. 
Keira, de son côté, découvre un homme bien plus complexe qu’elle ne l’avait imaginé. Derrière Mount, l’homme froid, intransigeant et cruel, se cache Lachlan, un enfant blessé et un adulte attentif, ouvert et… amoureux. 
Un parcours semé d’embûches attend le couple mais, ensemble, ils seront plus forts pour affronter leurs ennemis et faire prospérer leur empire… 

Un ptit mot sur #MountSerie l’empire du mal

Tout d’abord je remercie Marion et Morgane des éditions Hugo New Roman pour l’envoi de #MounrSerie l’empire du mal. Ce tome 3 que j’ai lu dans la foulée de la reine de pique. Tant une nouvelle fois Méghan joue avec nos nerfs. Au départ lorsque j’ai demandé cette série je ne savais pas trop dans quoi je me lançais. Mais au final je ne regrette pas, j’ai adoré cette série. L’auteure nous tient en haleine tout au long du tome, nous mets des rebondissements juste quand il faut.

#MountSerie l’empire du mal reprend exactement là où nous les avions quitter. ATTENTION PETIT SPOIL. Keira et Lachlan sont victimes d’une attaque… Une réelle menace pèse sur notre couple. Mais Lachlan ne l’entend pas de cette oreille. Il compte bien régler ses comptes à ceux qui ont osé s’en prendre à Keira…

Après cet incident, les liens entre Lachlan et Keira se resserrent. Et ils se rendent compte qu’ils tiennent vraiment l’un à l’autre. Chacun est prêt à tout pour l’autre! J’ai aimé découvrir un peu plus du passé de Lachlan. Un passé très sombre. Il ne comprend pas ce que Keira peut lui trouver. Lui l’homme qui incarne le mal. Cela explique d’ailleurs beaucoup de son comportement. L’auteure effectue des allers-retours avec le passé. Ce qui nous éclaire ainsi sur la façon dont il est devenu l’homme qu’il est aujourd’hui. Aux côtés de Lachlan, Keira est devenue une femme plus forte, plus sûre d’elle. Et surtout elle lui tient tête par moment et ça j’adore!

La dynamique entre eux a évolué et cela a en fait commencé à prendre de l’ampleur lors de leur voyage à Dublin. Keira ne combat plus son attirance pour Lachlan et les deux commencent à se rendre compte qu’ils ont des sentiments bien plus profond. Dans cette conclusion, Lachlan et Keira forment un couple puissant, prêt à affronter tous leurs ennemis!

Une nouvelle fois pas de temps mort dans ce troisième volet.  Les révélations s’enchaînent les unes après les autres. J’ai clairement été surprise sur qui se cache derrière la personne qui s’en prend à Keira. Lachlan s’offre sur un plateau d’argent à Keira. Il lui donne toutes les réponses à ses questions brûlantes afin qu’elle sache dans quoi elle s’embarque en se liant à lui. Mount est juste Mount. Un roi impitoyable. Il était tout ce à quoi je m’attendais, et plus encore. Un côté plus doux que seul Keira peut voir. Et elle est la personne la plus importante dans sa vie. Il ferait n’importe quoi pour elle. Aussi protecteur et possessif. Mount a enfin trouvé sa reine parfaite à Keira.

Une intrigue formidable et convaincante, des personnages réalistes et des éléments torrides vraiment bien écrits. Une plume assez fluide, on pourrait presque enchaîner les trois tomes d’un coup. Cette trilogie a été une véritable montagne russe d’émotions, d’angoisse, de suspense et de scènes sexy. 

Et pour conclure

#MountSerie l’empire du mal conclue parfaitement cette série. C’est un tome plus intimiste où les personnages se dévoilent l’un à l’autre. Meghan n’hésite pas à les faire sortir de leur zone de confort pour enfin leur faire réaliser ce qu’ils voulaient refouler. Un final passionnant,sexy et dynamique. Une trilogie que j’ai adoré et que je vous conseille!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge