Le petit bonheur hebdomadaire #28

Le petit bonheur hebdomadaire est un nouveau rendez-vous sur le blog. Il sera le rendez-vous du vendredi. L’instigatrice de rendez-vous c’est Pause Earl Grey. Et lorsque j’ai vu passer sur twitter je me suis dis que ce concept était sympa. L’idée ? Trouver le petit bonheur qui a illuminé la semaine. Le but reste le même pour cette année 2018 : les feed de réseaux sociaux nous noient sous les mauvaises nouvelles, il faut donc insérer un peu de joie au milieu de tout ce malheur.

Et chaque semaine c’est un réel plaisir de rédiger ce post. Faire état de ce qui s’est déroulé sur la semaine et trouver le petit bonheur hebdomadaire. Alors parfois les journées sont difficiles,on enchaîne les coups durs mais je sais que chez chacun il y a bien un ptit quelque chose qui fait que ça sera le petit bonheur hebdomadaire. Et celui de la semaine dernière est ici.

Hé hé je reprends mes habitudes de rédiger le petit bonheur hebdomadaire à 6h du matin ;-). Et si certains rendez-vous sur le blog passe à l’as (comme le Top Ten Tuesday), le rendez-vous avec le petit bonheur hebdomadaire est l’un de mes préférés. Il permet vraiment de relativiser et de voir le positif de la semaine. Il y a toujours la ptite chose positive qui vient nous mettre le sourire.

Alors cette semaine, le petit bonheur hebdomadaire est tout simple. Depuis ma panne de lecture (qui est loin d’être finie) j’ai enfin terminé un roman cette semaine. C’est vraiment mon petit bonheur. Et moi la passionnée de lecture qui n’arrive pas à lire plus de 10 pages par jour, je vous jure je le vis mal… Bref je me dis que ça reviendra! Je ne me mets pas la pression par rapport à cela, mais je me dis que doucement mais surement je dévorerais de nouveau les romans.

Et puis le petit bonheur hebdomadaire n°2 est que cette semaine j’ai couru mon premier 10km de l’année. Alors pour vous c’est peut être pas grand chose mais pour moi ça veut dire beaucoup! Je suis contente de retrouver peu à peu mon rythme et le plaisir de courir. Je ferais d’ailleurs un post sur cette reprise du running et le plaisir de courir sans la pression du chronomètre.

Et vous, le petit bonheur hebdomadaire ça donne quoi?

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  1. […] Et chaque semaine c’est un réel plaisir de rédiger ce post. Faire état de ce qui s’est déroulé sur la semaine et trouver le petit bonheur hebdomadaire. Alors parfois les journées sont difficiles,on enchaîne les coups durs mais je sais que chez chacun il y a bien un ptit quelque chose qui fait que ça sera le petit bonheur hebdomadaire. Et celui de la semaine dernière est ici. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge