Hello August

Hello August,

Et voilà le mois de juillet se termine et avec lui mes vacances. C’est un mois qui une nouvelle fois est passé super vite mais ce que je peux dire c’est que j’ai bien profité. Et cette coupure estivale m’a fait un bien fou, je suis d’attaque pour ce mois d’août qui s’annonce intense. Mais revenons sur ce mois de juillet.

En juillet qu’est ce qu’on a fait? 

Et bien j’ai eu 15 jours de vacances et j’avoue que j’avais besoin de couper. Alors hop dès le début je suis retournée chez mes parents pour quelques jours histoire de retrouve mes ptites montagnes et ma famille. Je n’étais pas rentrée depuis début mai et l’impression que ça faisait une éternité. Bref quelques jours où j’ai pu profiter d’eux. Ensuite direction Cognac pour rejoindre mes amies que je n’avais pas vu depuis plus de 2 ans. Ce fût un merveilleux weekend avec des super moments et fous rires en veux tu en voilà. Et puis j’ai pris la direction des Landes. Région que j’aime tant! Là aussi je suis allée retrouver des amis pour la semaine. Et hop c’est parti pour aller dans le pays basque mais aussi à la découverte d’endroit que je ne connaissais pas. Et pour finir un ptit stop dans le Tarn.

Juillet c’était aussi le FDCSummer et son challenge running. Je m’étais fixée 150km. Alors un peu mal embarquée au départ, il a fallu galoper pour terminer. Résultat le challenge est validé et c’est une nouvelle fois une petite fierté! Dès demain c’est parti pour un nouvel objectif running avec la préparation marathon. C’est parti pour 12 semaines d’entrainement!

En juillet qu’est ce qu’on a lu? 

Et bien comme chaque vacances je ne lis jamais autant que le reste de l’année. Mais le bilan reste très bien quand même avec 11 romans de lus. Je n’ai pas fait de point pile à lire mais je suis toujours aux alentours des 220 romans… Cette PAL se remplit bien plus vite qu’elle ne descend… Mais l’objectif d’août reste le zéro achat tant que je ne suis pas repassée sous les 200 livres.

Voici ce que j’ai lu

  1. I love you to the Moon
  2. la vie est un cirque
  3. l’hiver de Solveig
  4. Stars, T2,
  5. L’usurpatrice des Hautes Terres
  6. meurtres et pépites de chocolat
  7. Play Hard, T2
  8. la vie rêvée des hommes
  9. Haute saison
  10. Les demoiselles
  11. La vie qu’on m’a choisie

Juillet en quelques photos 

Et pour août qu’est ce qu’on prévoit?

Et bien retour au boulot dès demain matin. Aie aie aie ça va piquer mais une fois la routine remise en place ça ira. Et puis dans 3 semaines j’ai de nouveau une semaine de vacances. ET puis il y aura de lecture, du running et j’espère de jolies surprises! J’avoue que j’aime bien ne pas tout planifier à l’avance et me laisser porter par la vie!

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  1. […] voilà le mois d’août se termine et avec lui ma pause bloguesque. Je dois vous avouer que cette pause m’a vraiment […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge